Je sais pas comment te le dire. C'est la première fois que je me lance alors bon ne m'en veux pas si c'est pas super hein ?
J'avais levé la tête et te fixais droit dans les yeux. Tu avais l'air de ne rien comprendre à ce qui t'arrivais. J'aurais pu en rire mais dans ces conditions, j'étais encore plus stressée que tu ne comprennes pas où je voulais en venir.
Alors, tu sais que je tiens beaucoup à toi et que tu es vraiment important pour moi. Plus les jours passent et plus je me rends compte que j'ai besoin de toi. Je sais que tu dois te demander ce que je suis entrain de faire. C'est simple je crois que je t'avoue mes sentiments. C'est assez bizarre pour moi de dire ça à voix haute. Je... j'ai...
j'ai vraiment besoin de toi. Tu... Tu.. Tu me rends vraiment heureuse et je...je...Tu avais remarqué à quel point c'était difficile pour moi de dire ça, je m'étais même mise à bégayer.Mon cœur se serrait et battait beaucoup trop rapidement au point qu'il me faisait mal. Tu avais raccroché. Je ne comprenais pas. Pourquoi ? Pourquoi ? Je n'aurais jamais du te dire! Tu viens de me rejeter! Je? Pourquoi est-ce que pour une fois j'avais été courageuse?! C'était ces questions qui me traversaient l'esprit à une vitesse hallucinante.
Le petit bonhomme du passage piéton était devenu vert. Je ne voulais pas bouger, je ne pouvais pas! Mon cœur battait trop fort, mes mains étaient devenues moites et mes jambes tremblaient comme des feuilles. J'étais paralysée.
Tant dis que toi tu avançais vers moi en gardant ton regardé fixé sur moi.
Attention ! Avais-je crié. Une voiture arrivait à toute vitesse. Heureusement tu avais entendu mon cris et avais accéléré ainsi tu avais pu évité la voiture.
C'en était trop pour mon petit cœur.
Tu venais d'arriver face à moi. Tes yeux plongeaient dans les miens. Tu étais si proche de moi à ce moment. Tu me regardais puis tu avais caressé mes boucles. Tu avais pris ma tête en coupe entre tes grandes mains.
Tu avais fini par poser tes lèvres contre les miennes après m'avoir sorti le plus beau et doux je t'aime que je n'avais jamais entendu. Mes yeux s'étaient fermés inconsciemment.
Tae !! Non putain! Tae!!!
VOUS LISEZ
Do you remember? ||• K.TH [FR] Terminée
FanfictionTe rappelles tu? Nous deux ? S'il te plaît ? Tae ? Est-ce que je me suis tout inventé ? Est-ce que tu ne veux juste plus de moi? Toutes ces questions traversent et restent encrées dans la tête de la jeune femme. Va-t-elle s'en sortir ? Restera-t-e...