↫↫↫ 4 ↬↬↬

426 44 0
                                    


Une chose étrange m'était arrivée quelques jours plus tard.
(Il se passait beaucoup trop de chose c'est temps la. Ma vie était tellement calme avant tout ça.)

Un message sur WhatsApp: Salut tu vas bien ? Je voulais t'écrire plus tôt mais je n'ai pas eu le temps.

Alors je m'étais inquiétée étant donné que rare sont les personnes à avoir mon numéro. Et puis il m'avait dit: ne t'inquiète pas tu me connais «t'es mignonne » « ça ne marche pas avec moi , vous dites ça à tout vos fans ».

Alors j'avais répondu « oui, mais c'est particulièrement vrai pour toi ».

C'était toi qui m'avait écrit. Tu m'avais dit que tu avais pris mon numéro sur la fiche que j'avais donné pour les vidéos du concert. Mon cœur battait à douze mille à l'heure. Tu avais cherché mon numéro, tu tenais à me parler. Alors j'avais sauté de partout dans ma chambre. J'étais beaucoup trop heureuse ! Le problème c'est que je suis froide avec les inconnus alors j'avais peur de mal te parler et que tu ne veuilles plus me dire un mot à cause de ma froideur et mon euphorie est retombée. Alors j'avais fait très attention et j'avais dit: C'est cool de te parler!

On se parlait régulièrement depuis ce jour. Je n'en parlais à personne et je me sentais mal pour ma soeur, et Thara. Je déteste mentir et cacher des choses!

On ne parlait pas forcément de choses très intéressantes mais on tuait le temps ensemble. En faite, on était proche mais pas suffisamment pour parler de nos sentiments, nos secrets, les petit potins, patati patata

Jusqu'à ce jour où tu m'avais dit:
- Tu sais en ce moment ça va pas trop.

Quand tu m'as dit ça mon cœur avait raté un battement alors j'avais décidé de t'appeler. Je n'avais plus entendu ta voix depuis le soir du concert. Fin si mais dans des vidéos pas toi qui me parle quoi.

Tu avais décroché et j'avais senti dans ta voix une pointe de tristesse. Alors je t'avais dit: Qu'est ce qui ne va pas ? Tu es malade? Tu es triste? Tu t'es disputé avec quelqu'un? J'étais tellement inquiète pour toi. Et tu avais rigolé et tu m'avais dit: c'était une blague ! Je voulais juste voir ta réaction! Mais je suis satisfait!
Alors j'avais dit: Connard! Et j'avais raccroché. Je me rappelles j'étais mal. Je supporte pas qu'on sache ce que je ressens réellement, et ma réaction montrait à quelle point je tenais à toi. Je ne t'en voulais pas. Je m'en voulais à moi d'avoir montré mes sentiments. Je ne t'avais pas parlé de deux semaines, je ne savais pas comment faire.

J'étais sur internet et j'ai regardé votre performance lors d'une cérémonie de remise de prix. Alors j'avais pris mon courage à deux mains et je t'avais envoyé un message après vingt minutes à chercher comment formuler ma phrase.
Elle était chouette votre performance! Vous êtes vraiment doués!
Tu m'avais répondu beaucoup trop rapidement, j'étais pas prête!

- Oh mon petit ange me reparle! Ouiiiii! Et merci!

- Depuis quand je suis un ange?! Alors que je ne t'ai pas parlé pendant deux semaines! Tu ne m'en veux pas?

- Si beaucoup! Je t'en veux tellement que je veux te parler pendant des heures!

Alors je t'avais envoyé que tu étais niais et tu m'avais répondu que t'étais juste content de me parler. Et tu m'avais posé cette question: quand est-ce que tu viens en Corée pour l'un de nos concerts?

-Je peux pas. Tu sais très bien que je dois aller à la fac j'ai mes partiels dans deux semaines.

-Oui mais on est en concert la semaine prochaine. S'il te plaît!

- Mais vous allez bien en faire d'autres, je viendrais une prochaine fois.

Tu étais triste et ça me fendait le cœur, mais je ne pouvais vraiment pas venir.

Do you remember? ||• K.TH [FR] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant