C'était enfin le jour! J'avais hâte très hâte!
J'avais traîné dans mon lit pendant un bon moment. J'étais descendue prendre mon petit-déjeuner en fredonnant et descendant les marches en sautillant. On m'avait apporté de quoi bien me nourrir et l'homme qui m'avait apporté ça m'avait souri et m'avais dit que j'étais bien plus jolie quand j'étais heureuse. Je l'avais remercié et avais mangé avec appétit.
Une fois remontée dans ma chambre, j'avais fait mon lit et ouvert mes rideaux. J'avais ouvert la fenêtre pour laisser entrer l'air frais de la fin de matinée. Après l'avoir refermée, je mettais rendue dans ma salle de bain. J'avais allumé l'eau et l'avais laissé coulé en me déshabillant. J'étais restée un long moment dans ce bain chaud. J'avais ainsi fait un masque pour mes cheveux et un second sur le visage. Après les avoir retirés, j'avais enroulé mes cheveux dans une serviette. J'avais enfilé un peignoir et avais posé avec la plus grande délicatesse possible ma robe sur mon lit. J'avais vérifié pour la énième fois qu'il n'y avais pas de tâches ou de plis. Puis j'avais retiré la serviette de mes cheveux et les laisser sécher à l'air libre. Les heures passaient et je me rapprochais doucement du moment où j'allais enfin tout te dire.
Ayant déjeuné bien plus tard que d'habitude j'avais seulement manger une pomme le midi. Mes cheveux étaient enfin secs. Mes boucles reprenaient leur place naturelle et des reflets blonds étaient apparus.
Je trainais, les yeux dans le vide fixant le plafond allongée en étoile de mer sur mon lit. J'attendais, et me refaisais en boucle la scène, le moment où je t'avouerai mes sentiments. J'étais anxieuse mes mains étaient devenues moites. J'avais alors fermé les yeux et pris une grande respiration pour me calmer. Ce que j'avais réussi à faire.
Puis la sonnerie que j'avais mise avant d'aller me coucher pour 18h00 sonna. C'était pour éviter d'oublier de me préparer même si en soit je ne pouvais pas oublier cet événement.
Alors j'avais commencé par mettre ma robe rouge puis par dessus j'avais gardé mon peignoir afin de ne pas la tâcher lorsque je me maquillerai. Je m'étais rendue dans la salle de bain et m'étais maquillée. C'était un maquillage très léger, très naturel. Je ne voulais pas être différente de d'habitude juste être un peu plus classe.
J'avais alors retiré mon peignoir. Puis j'avais touché le tissu léger et m'étais rendue devant un miroir. Je me regardais un sourire timide était apparu sur mes lèvres. J'avais hoché la tête, une façon de me donner du courage. J'avais alors enfilé mes escarpins, fait quelques retouches: maquillage et coiffure. Puis j'avais pris mon petit sac dans lequel j'avais glissé mon téléphone, des pansements au cas où mes pieds me feraient trop mal, de la crème hydratante, des mouchoirs. J'étais enfin prête. J'avais regardé l'heure sur ma montre mise au dernier moment: 19h30
Il était un peu trop tôt alors j'avais décidé d'attendre dans ma chambre plutôt que d'attendre plus tard dans le hall de l'agence comme une plante verte.
Je regardais mon téléphone, je relisais ton message. Je me levais, regardais mon reflet. Je vérifiais que tout était parfait.
Puis j'avais à nouveau regardé l'heure: 19h44
J'avais décidé d'y aller. Je descendais lentement dans les escaliers. Je n'avais pas voulu prendre l'ascenseur. J'avais trop peur d'être seul avec un homme dans un si petit espace.
Une fois arrivée à l'accueil, j'avais eu le droit à de nombreux compliments de la part des réceptionnistes. J'étais sortie dehors, avais pris une grande bouffée d'air frais puis avait levé ma main en direction d'un taxis.
Le chauffeur m'avait d'ailleurs dit: oula, c'est un grand jour n'est-ce pas ? Je sens que j'ai la chance de conduire quelqu'un de spécial. Où dois-je vous amener?
Je lui avais dit une rue dans les alentours de l'agence. Je ne voulais pas qu'il comprenne que j'allais là bas. Il m'avait alors déposé sur un trottoir. Je l'avais remercié et m'étais rendue jusqu'à l'agence.
Lorsque j'étais enfin arrivée et que j'avais montré la photo que tu m'avais envoyé, une femme m'avait alors demandé de patienter un grand sourire aux lèvres et ses yeux pétillants de curiosité.
Je m'étais assise et attendais patiemment mon chauffeur.
VOUS LISEZ
Do you remember? ||• K.TH [FR] Terminée
FanfictionTe rappelles tu? Nous deux ? S'il te plaît ? Tae ? Est-ce que je me suis tout inventé ? Est-ce que tu ne veux juste plus de moi? Toutes ces questions traversent et restent encrées dans la tête de la jeune femme. Va-t-elle s'en sortir ? Restera-t-e...