↫↫↫ 7 ↬↬↬

326 42 0
                                    


Alors mes muscles s'étaient contractés, je ne savais pas quoi répondre! Et tu m'avais sauvée!

- c'est une amie à moi.

Il t'avait répondu sèchement: elle devrait être parti ! Tu veux quand même pas qu'elle vienne avec vous au show ?!

- Et pourquoi pas avais-tu dit en te grattant la nuque.

Je t'avais regardé en écarquillant de grands yeux: mais.

- Tu es sérieux ?! Avait-il dit surpris et les joues en feu.

- Bah ma mère ne peut pas venir elle peut bien prendre sa place avais-tu dit.

Mes yeux s'étaient illuminés. Quand j'avais regardé le membre du staff, je fis mon regard de petit chien. Il affirma alors si ça nous fait aucun frais supplémentaire alors c'est bon. Son ton s'était adouci mais il semblait en colère contre moi.

Nous étions alors partis tous ensemble en direction de la salle de spectacle. Je ne parlais pas beaucoup trop gênée au milieu de vous.

Puis vous étiez parti vous préparer et j'avais rejoint la fosse V.I.P juste à côté de la scène.

Le show était magnifique. J'étais tellement heureuse de te revoir sur scène mais aussi de voir plein d'autres groupes préformés. Je sautais de partout et je chantais les chansons. Les fans chants c'est pas mon truc, je n'aime pas ça, chanter les paroles c'est mieux !

Aucune récompense était offerte lors de cette cérémonie. J'étais triste parce que j'aurais voulu être là, au moins une fois quand vous gagniez quelque chose.

Mais le spectacle était tellement magnifique. J'aurais tellement voulu te féliciter, venir te voir. Mais le membre du staff ne m'a pas autorisé. Il m'avait dit: Il pourrait y avoir des rumeurs sur vous deux. J'avais rougi puis j'étais rentrée dans ma petite chambre d'hôtel.

Je t'avais envoyé un message: Bravo! C'était génial!

Je m'étais endormie et fus réveillée par la sonnerie de mon téléphone m'indiquant que j'avais reçu une notification.

- C'est vrai ça t'a plu! Quand est ce qu'on se revoit? Tu restes longtemps?

- Ouais c'était cool! Je sais pas quand est-ce qu'on pourra, je pars après-demain .

- Quoi ?! Déjà ?!

- Je suis désolée mais je vais bientôt retourné en cours, j'ai pas trop le choix.

Je t'avais envoyé mon billet d'avion parce que tu ne me croyais pas.

Ce jour là, le jour d'avant mon départ, j'en avais profité pour visiter un peu la capitale. Je n'ai pas pu faire grand chose en une journée. Mais j'avais surtout pensé à ramener quelques vêtements que j'aimais bien, trouver ce style à Paris est vachement compliqué.

J'étais rentrée tôt car je ne mettais pas habitué au décalage horaire. J'avais mangé des ramens que j'avais trouvé dans un supermarché. J'étais tellement choquée, ils étaient dix fois meilleures que ce qu'on trouve en France.

Pendant que j'étais entrain de manger, tu m'avais envoyé un message: J'ai réussi à négocier on peut manger ensemble demain midi. Je connais un petit resto pas trop loin de mon agence, je sais plus le nom mais c'est le seul dans la rue. Ça te va ?

Alors je t'avais dit que j'étais super contente et tu m'avais répondu qu'il fallait être à 12h au restaurant.

Je m'étais alors endormie le sourire aux lèvres.

Do you remember? ||• K.TH [FR] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant