↫↫↫ 38 ↬↬↬

177 25 0
                                    

Elle eut alors une idée brillante.

- Je sais ce que je vais mettre. Regardons le carton !

- Quel carton intervint Kim Taehyung.

- Celui que j'ai ramené de France où ma meilleure amie m'avait donné des vêtements et tout.

Elle ouvrit le carton et après avoir fouillé un peu, elle trouva ce qu'il lui fallait parfaitement !

Elle était heureuse ! Elle sortit la pièce maîtresse de sa tenue : un t-shirt robe noire métalleuse. Puis elle prit la banane transparente que lui avait offert son amie.

- Maintenant que j'ai ça avait-elle dit il me faut des chaussures. Qu'est-ce que je peux bien prendre ? Elle fouilla quelques secondes avant de crier Yes! Mes bottines!

Elle qui voulait rester discrète avec cette tenue c'était un peu raté. Elle était donc habillée de sa robe t-shirt avec des bottines jaunes néons et un peu transparente, une banane blanche transparente ainsi que des lunettes de soleil fines et noires.

Ils partirent alors pour le festival après avoir déposé leurs valises dans leurs hôtels. Les gens les fixaient tout le temps ce qui commença à énerver P.A. :

- C'est pas possible ça pourquoi tout le monde nous regarde! Nan mais ça va pas le faire là ! Il est pas question qu'on me regarde comme ça ...

C'est alors que V l'avait interrompu :

- C'est pas toi qu'il regarde. C'est moi ! Le plus beau des hommes. I'm handsome.

En sortant cette phrase, ils eurent tous deux un léger pincement au cœur pensant aux nombreux fois où Jin avait sorti ces mots.

Une fois au festival, la musique fusait de tous les côtés. La foule riait, criait, dansait et chantait bien entendu. V et P.A. ne se posaient pas de question, il s'amusait simplement.

Le premier jour n'a pas besoin d'être raconté puisque la seule chose qu'ils avaient faite c'était danser, chanter et rire.

Mais le deuxième jour ...

Il commença de la même façon, seulement une fois la nuit tombée un groupe très connu devait se produire. Un groupe composé de 7 ... fin 6 (maintenant) garçons talentueux.

Les BTS arrivèrent sur scène. Ils étaient tous entrain de sourire ravis d'être là bas. On avait l'impression qu'ils avaient toujours été 6 que c'était plus que normal et qu'il profitait juste à fond du moment.

Taehyung avait eu du mal à danser au debut regardant les gens autour de lui qui criaient les noms des membres tel que : Jiiiiinnnnnn
Ou encore
SsssSugggggaaaaaaaaaa

Puis après la première chanson il se lâcha et dansa même si une pointe de nostalgie c'était coincée dans son cœur. De plus ces chansons lui étaient inconnues, il ne les avait jamais écrite, composé ou chanté avec les autres.

Mais la jeune fille n'était pas du tout dans le même état que son copain. L'angoisse montait en elle. Ses mains commençaient à trembler. Elle regardait autour d'elle et commençait à voir flou. Elle avait tapoté l'épaule de Tae et lui avait dit : Je vais au toilette je reviens.

Elle marchait à grande peine parmi la foule. Elle trébucha et fonça à plusieurs reprise dans des spectateurs euphoriques. Elle n'en pouvait plus et se mit à courir jusqu'au toilette.

Do you remember? ||• K.TH [FR] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant