↫↫↫ 48 ↬↬↬

175 26 3
                                    


« Bonjour vous êtes bien sur le live de Taehyung ex-membre du groupe BTS.

J'espère que je ne vous ai pas trop manqué » avait-il affirmé en souriant tristement.

« Je pense qu'il est important que vous en tant qu'army vous sachiez ce qui est réellement arrivé »

Ses mains tremblaient de peur, assis sur le canapé face à son téléphone, il n'était pas serein du tout.

« Je n'ai jamais décidé de quitter le groupe de mon plein gré. C'est beaucoup plus compliqué que ça. Premièrement la lettre qui a circulé n'était pas une lettre que j'avais écrite puisque j'étais très heureux dans ma vie et aucune envie d'arrêter de faire ce que je faisais. J'avais des gens formidables autour de moi qui prenait soin de moi »

Un rire nerveux était sorti en pensant aux 7 hommes qui avaient fait la misère à sa copine et qu'ils venaient de nommer comme formidable.

La jeune fille était assise sur une chaise pas très loin de lui et dès qu'il était en panique il la regardait et réussissait à se rassurer.

« Il y avait.... Il y a »

Il attrapa le bras de sa petite amie et la tira sur le canapé à côté de lui.

« Il y a cette fille! Que vous ne connaissez pas et qui pourtant est la personne la plus précieuse à mes yeux. Elle a toujours été là pour moi et m'a soutenu même dans les moments les plus difficiles. Elle a beaucoup souffert en parti à cause de moi mais pas que... »

La jeune fille fixait ses pieds afin de se retenir de pleurer.

« J'ai eu un accident alors que j'étais avec cette personne formidable. Je me suis fait fauché par une voiture. S'en est suivi un coma de plusieurs mois pendant lequel la lettre de bighit affirmant mon arrêt dans la musique était apparue. Cette fille était avec moi du début jusqu'à la fin elle avait arrêté son activité professionnelle pour rester assise sur une chaise d'hôpital à me regarder, à me parler et à pleurer. Elle a même prévenu mon manager qui n'a rien fait du tout appart me rejeter et dire que je n'avais plus rien avoir avec lui. »

Au moment où il avait évoqué le manager, la jeune femme avait relevé la tête paniquée. Mais il ne voulait pas la mettre dans une mauvaise situation alors il avait décidé de sauter l'événement qui l'a terrifiée tant.

« Aujourd'hui, je prends la décision d'arrêter ou plutôt de ne pas reprendre. J'ai beaucoup souffert mais ce n'est pas la peine de s'inquiéter pour moi. Aujourd'hui tout va bien et tout ira bien demain. Je voulais juste clarifier les choses. Je ne veux pas détruire mon ancienne agence mais vous deviez savoir ce qui c'était réellement passé »

Suite à ce live les articles de presse fusaient, les reportages TV sur le jeune homme passaient en boucle.

« V blessé retrouve le réconfort dans les bras d'une jeune femme »

«  V explique ces mois d'absence »

« V expulsé de BTS? »

« Ancien membre des BTS, V se voit retiré du groupe »

« Un accident qui a changé la vie de Kim Taehyung plus connu sous le pseudonyme de V »

Et bien d'autres.

Do you remember? ||• K.TH [FR] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant