J'étendais des rires, des voix qui m'étaient familières. Un sourire s'était alors greffé sur mes lèvres. J'avais avancé vers ces petits murmures, le cœur battant, un pied après l'autre.Je m'étais alors retrouvée à quelques mètres de vous. Je vous regardais si heureuse de vous revoir. Je vous contemplais ou plutôt je te contemplais.
Puis tu avais fait une grimace alors j'avais explosé de rire. Vous vous étiez retourné. Le cœur cognant fort, j'avais continu à m'approcher.
Vos visages s'étaient illuminés et vous aviez crié: PA!
J'avais continué à rire et m'étais avancée un peu plus. Je te regardais dans les yeux. Ils étaient embués et humides. Tu avais marché vers moi en souriant et retenant tes larmes. Mais moi je ne pouvais pas alors je m'étais mise à pleurer lorsque tu m'as prise dans tes bras. Tu m'avais dit doucement dans l'oreille: Petit Ange, c'est la plus belle surprise. Tu m'as beaucoup manqué. Tu caressais mes cheveux et je te serrais un peu plus fort, m'agrippant à toi de toutes mes forces.
Les gars riaient et disaient qu'en faisant ça on ressemblait à un couple. J'avais tiqué mais n'avais rien dit. Puis nous avions parlé tous les huit pendant un bon moment. Je sentais ton regard sur moi si pénétrant que mes joues avaient du rougir.
La soirée c'était terminée et tu m'avais dit que tu voulais qu'on passe une soirée que tous les deux dans quelques jours. Tu m'avais dit que tu me préviendrais lors du moment venu. J'avais hoché la tête et nous étions chacun partis par où nous étions arrivés.
J'étais tellement heureuse que je sautillais sur le trottoir. Je souriais aux gens que je croisais et aidais ce qui en avait besoin. J'aurais pu crier et chanter mais je me retenais. Je m'étais rendue compte en arrivant au croisement de ma rue que quelqu'un me suivait depuis le début mais je n'avais pas peur, je savais que c'était quelqu'un que je connaissais.
J'avais reçu un message en arrivant devant la chambre d'hôtel. C'était toi.
Petit Ange, tu es vraiment un Ange avec les gens que tu croises. Tu avais mis une pièce jointe.
C'était une photo de moi qui aidait une dame dans la rue. C'était toi qui me suivait. C'était pour ça que je n'avais eu peur à aucun moment. J'étais encore plus heureuse! J'avais envie de me retrouver à nouveau auprès de toi, de te prendre dans mes bras et de te dire que je t'aimais plus que tout au monde, que j'avais besoin de toi pour être heureuse.
Mes membres s'étaient alors contractés. Dans ma tête raisonnait les mots que tu m'avais dit au téléphone. Tu sais la fois où tu m'avais dit que tu regrettais. Alors j'étais rentrée dans ma chambre. J'étais partie dans la salle de bain et avais pris un bain très chaud. En sortant j'avais essuyé avec ma main la buée sur le miroir. Je m'étais regardée et avais fondu en larmes. Je me rendais compte à quel point j'avais besoin de toi, que je ne pouvais plus vivre sans toi. Je pleurais, je pleurais. Je ne faisais que ça. J'étais à nouveau perdue, j'avais l'impression que la soirée que nous avions passé était un rêve. C'était insupportable. J'étais recroquevillée dans un coin, là avec ma tête entre mes mains toujours entrain de pleurer avec des sanglots de plus en plus fort allant presque jusqu'au cri de douleur.
VOUS LISEZ
Do you remember? ||• K.TH [FR] Terminée
FanfictionTe rappelles tu? Nous deux ? S'il te plaît ? Tae ? Est-ce que je me suis tout inventé ? Est-ce que tu ne veux juste plus de moi? Toutes ces questions traversent et restent encrées dans la tête de la jeune femme. Va-t-elle s'en sortir ? Restera-t-e...