Un soir, après les cours, les filles, accompagnées de Nathaniel, avaient décidé de se rendre chez Marinette pour une séance de préparation un peu hors du commun. Le bal de fin d'année que Chloé organisait pour célébrer la fin de leur scolarité allait bientôt avoir lieu et il fallait que les robes de toutes les filles soient ajustées et terminées. Il ne restait plus que quelques jours avant le grand soir et tout devait être parfait. Les filles n'avaient pas vraiment eu le temps de s'en occuper dernièrement avec les révisions et les épreuves du Baccalauréat que tous les anciens élèves de 4ème B avaient finalement obtenu avec plus ou moins de succès. Mylène, Rose, Juleka, Alix et Alya étaient toutes venues avec leurs robes pour que Marinette fasse les dernières retouches. Nathaniel était là aussi. Il ne savait pas trop pourquoi, mais Marinette lui avait expressément demandé de venir car elle avait une surprise pour lui.
Nathaniel, lui, avait prévu de passer sa soirée avec Marc. Leur relation était fusionnelle et dès qu'ils pouvaient être collés l'un à l'autre, il était impossible de les séparer. Alix essaya tout de même d'être la plus convaincante du monde pour faire comprendre au jeune homme que non, son petit-copain, qui n'était pas son petit-copain en public, ne pouvait pas être de la partie. Alors que Marc était plus compréhensif, Nathaniel, agacé, s'obstinait. Il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas aller chez Marinette avec lui.
_C'est une soirée entre filles, les garçons sont interdits ! Avait martelé Alix.
Mais Nathaniel n'était pas une fille ! Qu'est-ce que c'était que cette excentricité ? C'était à cause de sa taille, de sa carrure, de ses cheveux ?
_Toi, c'est différent ! Gronda Alix qui perdait patience et croisait les bras sur sa poitrine.
_ Merci de ne pas me mettre dans le club des filles ! Riait timidement Marc.
Alix lui fit un clin d'œil accompagné d'un sourire narquois. Nathaniel grommelait et boudait. Il était furieux d'être entraîné dans cette histoire. "Attention ! Tu vas encore te faire akumatiser !" La jeune fille à la tignasse rose aimait charrier le rouquin avec ça, à chaque fois qu'il commençait à broyer du noir. Marc l'encouragea à aller à cette soirée. De toutes façons, lui aussi avait d'autres choses à faire après les cours et n'aurait pas eu la possibilité de passer la soirée avec Nathaniel, même s'il l'avait voulu. Et Nathaniel l'avait bien remarqué, Marc était très occupé en ce moment. Sûrement à faire les derniers arrangements pour le concert avec Luka. Les deux amoureux se voyaient moins souvent depuis le début de leur dernière année au lycée. Leur bande-dessinée était presque à l'arrêt. Cette année-là, tous les élèves de Terminale avaient décidé de commencer à planifier leur soirée de célébration de fin de scolarité dès la rentrée de Septembre. Les Gavroches se reformaient pour une soirée exceptionnelle. Luka, qui était en plein dans ses études supérieures, avait accepté l'invitation que lui avait lancée Chloé. Le groupe des Gavroches passa donc énormément de temps à répéter, car il avait fallu préparer la fête de la musique également. En parallèle ; il y avait aussi les épreuves du Baccalauréat et les concours d'entrée dans les Grandes Écoles à préparer. Tout le monde était donc très occupé. Et être séparé de Marc rendait Nath un peu triste, mais il essayait de ne pas trop le montrer pour ne pas passer pour un garçon trop égoïste et possessif. Ce n'était qu'une soirée après tout, et il pourrait découvrir tous les petits secrets des filles.
_ Vous n'avez pas invité Lila ? Demanda-t-il surpris de ne pas la voir. Chloé, je veux bien comprendre, elle répète avec Luka, Marc et les autres. Ils préparent tout au Grand Hôtel mais...
_ Ben... On va dire que c'est pas l'amour fou entre Marinette et elle, donc on préfère éviter de déclencher une troisième guerre mondiale. Expliqua alors Alya.
VOUS LISEZ
J'ai oublié de te dire je t'aime
Fanfiction"Tu es tombé amoureux de moi. Je suis tombé amoureux de toi. Mais que reste-t-il de nous deux maintenant que tu es parti?" Nathaniel, qui vient de finir le lycée, est un jeune garçon qui a grandi et connu l'amour à Paris... Pourtant, aujourd'hui tou...