_____________________________________________________
Coucou tout le monde!C'est parti pour le deuxième volet de cette saga qui fera un peu la part belle à Chat Noir. Comment? Pourquoi? Comme vous l'avez remarqué, lui aussi semble un peu torturé. J'aime pas les personnages heureux ou trop lisses. Du coup, il faut que je les torde un peu. Cette partie sera un peu plus courte que la précédente car elle ne comporte que 5 chapitres... Mais assez fun et intenses. Il y en a même un qui risquera d'en choquer certains.
Donc à partir de maintenant, toute l'histoire se déroule dans le "présent". J'ai essayé de donner pas mal de contexte à l'histoire et c'est pourquoi ce premier chapitre!
Pour ce qui est de la chronologie, la fin de la première partie se termine lorsque Nath a 18 ans dans ce qu'il a écrit, mais le jour ou il a achevé le journal Nath termine ses études. Aujourd'hui, il a obtenu son master sans encombre et travaille depuis 2 ou 3 ans chez Agreste. Ce qui fait qu'il a environ 25/26ans.
Comme vous avez pu le constater, Marc a disparu pour de bon, ce qui a entraîne une certaine aigreur chez notre héros.
J'en ai aussi profité pour changer le visuel de la couverture. Tiens, d'ailleurs, c'est bizarre, personne ne m'a fait de remarque dessus. Il y a pourtant quelque chose qui ne devrait pas figurer sur cette couverture ou qui ne devrait pas y être pour le moment. Je vous laisse chercher, parce que c'est quand même gros comme une maison. Et je parle bien de la couverture, pas des visuels "Nath" ou "Chat Noir".
En tout cas, moi ça me fait toujours plaisir d'en parler.
Vos retours sont grandement appréciés! Merci aux personnes qui me soutiennent et surtout, si vous aimez la fic, expliquez-moi pourquoi et qu'est-ce qui vous plait le plus en commentaire. Ca peut faire du feedback pour les gens qui n'osent pas se lancer dedans.
On se retrouve très bientôt pour le chapitre 2.
Bonne lecture.
Vous pouvez me retrouver sur twitter : @Yamazaki_sou, n'hésitez pas à venir me suivre là-bas et à faire de la pub pour la fic si elle vous plait.
VOUS LISEZ
J'ai oublié de te dire je t'aime
Fanfiction"Tu es tombé amoureux de moi. Je suis tombé amoureux de toi. Mais que reste-t-il de nous deux maintenant que tu es parti?" Nathaniel, qui vient de finir le lycée, est un jeune garçon qui a grandi et connu l'amour à Paris... Pourtant, aujourd'hui tou...