Moi c'est Luka, Luka Couffaine. Je suis guitariste dans plusieurs groupes de musique parisiens et je suis aussi chanteur à mes heures perdues. Mais aujourd'hui, je suis Vipérion. Ça fait quelques années déjà que j'aide Ladybug à sauver la ville des nombreux akumas qui la menacent constamment. Et depuis quelques jours, Ladybug, Chat Noir, nos autres compères et moi faisions face à ce qui semblait être la plus grande menace à laquelle Ladybug et Chat avaient pu être confrontés jusqu'à présent. En ce moment à Paris, le climat social était assez instable pour que Papillon s'allie à nouveau à ses complices Mayura et Caméléon dans le but de semer le chaos partout autour d'eux.
En ce moment-même, je fais une petite pause dans une petite ruelle adjacente à la bataille pour recharger mon kwami Sass et mes yeux sont rivés sur Queen Bee. En réalité, ils l'avaient toujours été, mais je ne m'en étais jamais rendu compte.
Mon histoire avec Chloé Bourgeois avait commencé il y a de nombreuses années alors qu'elle n'était encore qu'au collège et moi, au lycée. Chloé avait expressément demandé à auditionner pour rentrer dans le groupe des Gavroches... Elle nous avait fait chanter, c'était sa spécialité, mais Marc, indulgent avec la jeune fille, avait réussi à nous convaincre de la laisser essayer. Et c'est vrai qu'en entendant sa voix très puissante, avec les autres membres du groupe, nous n'avions pas pu dire non, tous impressionnés par sa prestation détonante... Chloé était une grosse travailleuse et elle nous motivait pour que nous donnions toujours le meilleur de nous-mêmes, peu importe que l'on soit un petit groupe d'amateurs. Cela s'accompagnait parfois de certaines crises de colère et d'insultes, comme elle en avait l'habitude à l'époque, mais plus personne ne le lui reprochait ou on n'y faisait tout simplement plus attention. C'était Chloé. Pour elle, je n'étais qu'un punk à chien et son seul problème avec moi était... Ma couleur de cheveux... Enfin ça, c'est ce qu'elle voulait que je crois.
Après avoir tous terminé nous études, nous étions restés en contact via un groupe privé que nous avions avec les Gavroches et nous nous retrouvions souvent au Terrier pour boire un verre. Chloé, elle, en plus des ces soirées avec le groupe, venait toujours me voir, me soutenir, m'encourager quand je jouais en concert et tournais dans Paris. Peu importe le groupe dans lequel j'étais, peu importe le style de musique, même si elle n'aimait pas, elle était toujours là. Elle m'avait confié que si son travail ne lui prenait pas autant de temps, elle aurait aimé continuer à chanter et tourner avec moi, "si tu veux bien sûr !" avait-elle précisé timidement. Mais, malheureusement, Chloé était déjà toute entière dévouée à son travail chez Gabriel Agreste, ainsi qu'à sa quête de justice avec Ladybug, qu'il lui était impossible d'ajouter une énième activité à son planning déjà très chargé et elle le regrettait bien. Quant à moi, bien sûr que j'aurais adoré continuer à être un Gavroche avec elle. Elle chantait diablement bien et je suis certain qu'on aurait fait un carton ensemble. Chloé avait lancé de nombreux signes à mon égard. Son sourire, le fait qu'elle soit toujours apprêtée comme il fallait pour venir me voir, sans jamais en faire trop... mais moi je ne voyais rien. C'était seulement une amie. À l'époque, elle avait été bouleversée par le départ de Marc. Ils étaient très proches... Quand ils dansaient ensemble, il ne faisait qu'un. Moi je pensais qu'elle lui courait après, alors que Marc était déjà corps et âme dévoué à Nathaniel.
Un peu plus tard, J'ai commencé à sortir avec Marinette. Elle venait de rompre avec son petit-ami mystérieux et avait besoin de réconfort. J'avais toujours eu envie de sortir avec ce petit bout de fille que je n'avais pas pu résister quand l'occasion s'était présentée. Mais ce que je ne savais pas, c'est qu'en sortant avec Marinette, je sortirais aussi avec Ladybug et ce fait changea ma vie drastiquement. Grâce à ça, j'avais pu acquérir le miraculous du serpent et devenir Vipérion par l'intermédiaire de Sass, mon kwami. Il avait déjà eu un précédent porteur du miraculous, un héros nommé Aspik, mais il semblerait que celui-ci ait été moins fort et donc pour certaines raisons, Marinette se résolu à me le confier. A partir de cet instant, j'avais pu l'accompagner assez régulièrement avec Chat Noir sur des missions. J'avais également pu côtoyer leurs autres partenaires ainsi que Queen Bee, l'alter ego de Chloé.
VOUS LISEZ
J'ai oublié de te dire je t'aime
Fanfiction"Tu es tombé amoureux de moi. Je suis tombé amoureux de toi. Mais que reste-t-il de nous deux maintenant que tu es parti?" Nathaniel, qui vient de finir le lycée, est un jeune garçon qui a grandi et connu l'amour à Paris... Pourtant, aujourd'hui tou...