.

303 37 15
                                    

L'impact avait été violent. Nathaniel avait réussi par il ne sait quel miracle à rattraper Adrien, qui gisait inconscient sur lui. Le jeune rouquin était sonné, lui aussi entraîné dans la chute du mannequin. Sa tête avait cogné le bitume violemment et le poids d'Adrien inanimé sur lui l'écrasait tant, qu'il peinait à se relever. Son corps était lourd et il sentait ses muscles et ses os crier leurs douleurs. Il serrait les dents. Son dos était complètement égratigné et brûlé par le bitume qui l'avait râpé.

Il tenta tant bien que mal de s'asseoir en faisant bien attention à ne pas bouger le corps d'Adrien trop brusquement. Il ne connaissait pas la gravité de ses contusions et ne voulait pas aggraver les éventuels dommages. Lui par contre souffrait le martyre. Il avait possiblement une clavicule cassée et ne pouvait s'appuyer sur son bras droit sans avoir envie de hurler à la mort. Respirer était aussi une torture, certaines côtes étaient probablement fêlées et il sentait bien que bouger sa jambe gauche était pénible. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de faire ça ? Pensait-il. Il se maudissait. mais au moins, Adrien était en un seul morceau.

Lorsqu'il eut les idées assez claires, il inspecta délicatement le corps de son ami et commença à s'inquiéter de ne pas le voir se réveiller, malgré les appels et les petites secousses qu'il provoquait.

MERDE ! MERDE ! MERDE ! MERDE ! MERDE ! MERDE ! MERDE !

Il tenta vainement de trouver son pouls, mais se rendit compte qu'il n'était pas très bon pour ce genre de chose. Il vit alors apparaître Plagg qui se cachait dans la veste du mannequin et celui-ci rassura Nathaniel, bien que son humeur soit aussi au plus bas.

_ Son cœur bat toujours, mais il est faible... Pleurait-il presque. Et on ne peut rien faire, malheureusement.

_ C'est arrivé souvent par le passé ce genre de situation avec un porteur ? Interrogea Nathaniel.

Le petit kwami ne répondit pas, se remémorant un dramatique souvenir qu'il préférerait effacer de sa mémoire. Son porteur avait été tué en plein combat.

_ T'en fait pas Plagg... On va pas laisser Adrien tomber. Fit-il en caressant le petit kwami pour le réconforter.

Mais le publicitaire croyait moyennement ce qu'il disait.

Il fallait agir, et vite. Car autour de lui, il voyait de nombreux akumatisés et sentimonstres menaçants se rassembler lentement, telles une horde de zombies prête à se jeter sur eux pour les dévorer. Ils étaient sûrement là pour récupérer le miraculous de Chat Noir. Ils avançaient lentement, dangereusement, et jaugeaient leurs proies à terre. Certains étaient armés, très certainement des militaires et des hommes de la Police akumatisés pendant qu'ils faisaient leur devoir. C'était dangereux, très dangereux, et même si aucun d'eux ne pointait son arme, cela pourrait arriver et là, ce serait vraiment la fin.

Nathaniel, qui ne pouvaient pas laisser une telle chose se produire, tenta désespérément de reculer en rampant sur le bitume, agrippant d'un bras du mieux qu'il pouvait le corps sans vie d'Adrien et s'aidant de son autre bras pour reculer le plus rapidement possible. Son corps souffrait toujours le martyre à cause de la chute et il regrettait de ne pas être en meilleure forme, car il n'était malheureusement pas assez rapide pour avoir une chance de s'en sortir. Il commençait à paniquer et à perdre ses moyens. Il priait, sachant que son heure était bientôt venue. Mais il ne pouvait pas abandonner sans se battre et devait protéger Adrien à tout prix.

Plagg tentait tant bien que mal de rassurer et calmer Nathaniel du mieux qu'il pouvait. Il voyait bien que la situation devenait compliquée et culpabilisait de ne pas pouvoir aider le jeune homme. Il lui aurait bien dit de porter le miraculous d'Adrien, mais il n'avait pas le droit de faire ça. Il n'avait pas été choisi. Alors il s'interposa entre les deux garçons au sol et les akumatisés et les sentimonstres qui progressaient dans leur direction afin de les protéger, prêt à utiliser son cataclysme, bien que très récalcitrant, se souvenant de ce qui s'était passé la dernière fois qu'il l'avait utilisé, même à faible puissance.

J'ai oublié de te dire je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant