Après nous être bien amusés Vipérion, Chat Noir et moi, Je suis retourné sur les toits de Paris pour essayer de voir se qui se tramait autour de nous. J'en profitais pour détruire quelques drones de journalistes au passage. Ils étaient nombreux et tentaient de récupérer les images les plus sensationnelles possibles pour faire de l'audimat. Désolé Alya, mais je ne peux pas laisser faire ça malheureusement. C'était à cause de l'un d'eux que Nath avait pu me reconnaître et que nous nous étions disputés. Et si Nath m'avait vu, il était aussi fort probable que mes parents m'aient reconnu.
Au loin, Ladybug et Chat Noir se battaient et donnaient tout contre Papillons et Mayura. Rena Rouge et Carapace étaient finalement venus à bout de Timetagger ainsi que des jumelles Cri et larme, avec l'aide de Bunnyx. Ils disparurent du champ de bataille pour mettre les trois adolescents à l'abri, loin du danger. On ne pouvait pas leur en vouloir. Queen Bee tenta de partir à la recherche de Lila Rossi pour la prendre en duel. Après tout, elle avait une revanche à prendre contre elle. Queen Bee la tenait responsable du fait qu'elle se soit fait akumatisée et que Ladybug lui ait retiré son miraculous quand nous étions plus jeune. Seulement, je pense que la quête Queen Bee est peine perdue. Elle ne trouvera pas Lila Rossi parmi l'armée d'akumatisés. Cette fille est bien trop maligne pour se laisser akumatiser une nouvelle fois. Elle a beaucoup plus d'ambitions. Quant au reste de la bande, nous continuions à nous battre inlassablement contre cette armée infinie d'akuma. Nous avons finalement mis Monsieur Ramier alias Monsieur Rat hors d'état de nuire, ce qui permit aux rats de la ville de reprendre une vie normale et de se cacher de toute cette terreur à laquelle il ne voulaient visiblement pas prendre part. L'évacuation pouvait désormais aller plus vite. Vipérion se chargeait d'hypnotiser et d'endormir les akumatiser en masse, pendant qu'une équipe se chargeait de désakumatiser les gens et Bunnyx tentait de mettre les rescapés à l'abri le plus vite possible à l'aide de son terrier, avant que ceux-ci ne se fassent akumatiser à nouveau sous le coup de la peur.
Tous les héros prenaient des tours, ne pouvant se battre ainsi perpétuellement. Quelques uns se retiraient pour régénérer leur kwamis après avoir utiliser leur pouvoirs spéciaux pendant que d'autres continuaient à mener l'assaut. Et ça durait depuis des jours maintenant. On commençait tous à être épuisé et mort de faim, mais nous n'avions pas le choix. Il fallait tenir si nous ne voulions pas voir le mal triompher et occuper la capitale.
C'était une guerre sans fin.
Soudain, une énorme explosion retentit au dessus de nos têtes. Chat Noir, qui avait très certainement voulu protéger sa Ladybug d'un impact en jouant au bouclier humain, avait pris le projectile de plein fouet.
Il tomba de plusieurs mètres de haut, la tête la première, et tout le monde regardait la chute. Mayura et Papillons essayaient de distraire Ladybug et de l'acculer pour que celle-ci ne puisse pas lui venir en aide et ainsi que les akumatisés se chargent de récupérer le miraculous de Chat Noir au sol, alors qu'il se remettrait de ses blessures. Tout le monde s'attendait que Chat Noir se réveille pendant sa chute pour retourner auprès de sa Lady et l'aider à mettre les forces du mal hors d'état de nuire une bonne fois pour toute. Le temps semblait être suspendu. Chat Noir ne semblait pas se réveiller. Il tombait inexorablement vers le sol. À cause de l'impact et de l'explosion, il avait en fait perdu connaissance. Certains des héros tentèrent tant bien que mal de rejoindre le point de chute, mais les minions étaient bien trop nombreux. Ils n'avaient pas d'autres choix que de se battre pour faire reculer l'ennemi. Ils ne pouvaient pas les laisser rejoindre l'endroit où tomberait Chat Noir. Une lumière verte très vive auréola le héros inconscient qui se détransforma dans les airs... Laissant apparaître sa véritable identité aux yeux de tous : Adrien Agreste. Comme les autres porteurs de miraculous étaient tous déployés dans différents arrondissements de Paris, personne ne serait là à temps pour le rattraper dans sa chute. Pas même moi. Et Ladybug était bien trop occupée à se battre contre Papillon et Mayura.
Par chance, Nathaniel était toujours dans les parages, sain et sauf, à mon plus grand soulagement. Il se rua vers là où il pensait que serait le point de chute en hurlant le nom de notre ami qui allait bientôt toucher le sol : "ADRIEN !" Il ouvrit ses bras pour l'accueillir et rattrapa le jeune homme inconscient. La force ainsi que la vitesse de la chute avait fait que Nath s'était écrasé lui-même au sol sous le poids du jeune homme...
J'étais assez loin du point d'impact, mais il fallait que j'aille voir ce qui se passe. Pourvu que Nathaniel et Adrien aillent bien.
VOUS LISEZ
J'ai oublié de te dire je t'aime
Fanfiction"Tu es tombé amoureux de moi. Je suis tombé amoureux de toi. Mais que reste-t-il de nous deux maintenant que tu es parti?" Nathaniel, qui vient de finir le lycée, est un jeune garçon qui a grandi et connu l'amour à Paris... Pourtant, aujourd'hui tou...