.

331 36 41
                                    

J'entendais Nathaniel crier mon nom au loin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entendais Nathaniel crier mon nom au loin. Très loin. Trop loin. Mais j'étais déjà parti. Le temps s'était figé autour de moi. J'avais entendu la voix d'une femme me sommant de me venger de mon pire ennemi sans aucune pitié. J'avais écouté sa voix et m'était laissé envoûté. C'était la voix de Mayura, mais qui se cachait derrière ce masque ? Mon corps devenait froid. Ma vision se troublait et petit à petit, je sentais ma conscience s'évaporer. Je n'arrivais plus à réfléchir, à penser. Tout devenait blanc. Le monde disparaissait sous mes pieds. Plus rien n'existait. Quand tout à coup, j'ai senti ma mâchoire se décrocher...

Trou noir.

Quand j'ai rouvert les yeux, j'avais extrêmement mal à la tête et à la mâchoire. Mes oreilles sifflaient et je n'entendais presque plus rien. Ma vision était trouble. J'ai inspecté ma mâchoire pour voir si elle était toujours en place et si j'avais encore toutes mes dents. Bouger les bras relevait de l'exploit tellement mes membres étaient lourds. Mes mouvements étaient lents alors que j'avais l'impression que le monde autour de moi se mouvait en accéléré. Au dessus de moi, Le ciel était noir, comme si une tempête se préparait. Un vent froid soufflait, c'était l'Apocalypse. Queen Bee se pencha au dessus de moi alors que je tentais à grand-peine de me relever. Mes oreilles sifflaient encore et j'avais bien du mal à comprendre tout ce qui se disait. Mon ouïe revenait peu à peu, mais tout n'était qu'écho et son lointains. Je voyais que Queen Bee et tous les autres héros nous avait rejoint. Carapace nous avait enfermé dans une bulle de protection. Combien de temps avais-je été inconscient ?

_ Ah ben c'est pas trop tôt ! Râlait Queen Bee. Écoute ton petit-copain quand il t'appelle, au lieu de nous faire à tous des frayeurs comme ça, c'est pas possible... Kurtzberg, où s'est fichée la plume ?

_ Dans son boomerang, je crois. Répondit-il simplement.

Queen Bee m'arracha violemment l'un de mes boomerangs de ma main lourde et le brisa pour en récolter la petite plume blanche qui m'avait contaminé à mon insu.

J'étais en train d'essayer de comprendre ce qui se passait autour de moi et je me faisais sermonner par Queen Bee. Je me tenais le crâne, me sentant vivement agressé par mon environnement. J'avais l'impression qu'il allait exploser tellement j'avais mal. Ma vision était trouble et un sifflement ignoble couvrait toujours une partie de l'ambiance sonore. Je me suis tourné avec difficulté vers Nathaniel, qui tenait toujours Adrien contre lui, pour voir s'il allait bien. Il me regardait avec un air terrifié.

_ Tu vas bien ? Lui demandais-je en peinant à sortir un son de la bouche.

Je sentais que ma voix était faible et abîmée : très rauque. Elle reflétait parfaitement l'état de mon corps. J'avais des difficultés à articuler et je ne pouvais pas parler très fort ou très vite, sous peine de ressentir de vives douleurs à la mâchoire ou encore à la gorge.

_ C'est plutôt moi qui devrais te demander ça. Répliqua-t-il le sourcil levé, perplexe, mais tout de même très inquiet.

_ Ça va... Répondis-je avec difficulté en tentant de sourire pour le rassurer. Qu'est-ce qui s'est passé ?

J'ai oublié de te dire je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant