N/A: Chapitre à caractère pornographique dans la seconde partie. Vous êtes prévenu.e.s.
Dès le lendemain de leur rencontre nocturne, la relation entre Adrien et Nathaniel changea. Les deux garçons semblaient plus proches et chacun d'eux avait l'air un peu plus apaisé. Ils savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre, même si au début, ils restaient encore assez timides pour profiter pleinement de leur amitié. Tous leurs collègues au travail avaient bien remarqué le changement de comportement et d'attitude et ça faisait vraiment plaisir à voir. Cela donnait un nouveau souffle et une nouvelle dynamique de travail beaucoup plus positive. Certains et certaines avaient même vu Nathaniel sourire pour la première fois depuis qu'il avait été embauché dans l'entreprise. Car le jeune publicitaire avait en effet retrouvé le sourire. Il arrêta de fumer petit à petit, sans s'en rendre compte, ce qui lui donnait à présent meilleure mine. Pourtant il n'était pas celui qui s'était confié, mais il se sentait moins seul dans son malheur et il était heureux d'avoir fait entrer Adrien dans sa vie.
Adrien, lui, semblait débarrassé d'un poids, maintenant que quelqu'un partageait son secret. Pourtant le jeune homme était toujours tourmenté par les obligations de la vie quotidienne : comme si sa vie de super-héros était finalement plus facile à vivre que sa vie civile. Il avait toujours l'air aussi fatigué. Et Nathaniel avait bien remarqué que quand le jeune homme croisait Marinette, seule, ou avec Luka, celui-ci avait aussitôt la mine basse. Comme si la présence elle-même de la jeune fille l'écrasait. Il avait beau sortir avec Kagami, il n'avait pas l'air d'en être plus heureux pour autant. Comme s'il était fatigué d'être lui-même, fatigué d'être Adrien Agreste, fatigué d'être Chat Noir. Rejeté par sa Lady et rejeté par Marinette. Tout le monde voyait bien que Kagami n'était qu'un substitut. Au travail, Nathaniel était aux petits soins pour Adrien. Il lui apportait le café, des croissants, ce qui embarrassait le mannequin au début, mais à force d'habitude, il finit par se détendre et apprécier les petites attentions du rouquin. Nath s'arrangeait aussi toujours pour qu'Adrien croise Marinette le moins longtemps possible dans les couloirs ou dans les bureaux : quelques minutes par-ci ou par-là, quand c'était strictement nécessaire, surtout lorsque Luka venait chercher Marinette.
Hors du travail, les garçons passèrent de plus en plus de temps ensemble, chez Nathaniel, à simplement dîner, ou à regarder des films et des animes. Adrien regrettait un peu de ne pas pouvoir se confier à son meilleur ami Nino qui ne pouvait pas comprendre la situation et ce qu'il ressentait. Il se sentait isolé et abandonné par l'être qu'il aime, comme Nathaniel l'avait été après la disparition de Marc quelques années auparavant. Seul le jeune rouquin pouvait le comprendre et celui-ci voulait l'aider à se débarrasser de ce sentiment désagréable d'abandon. En l'invitant chez lui, Nathaniel voulait lui offrir un refuge, un endroit où il pourrait tout oublier, Marinette, Luka, Kagami, son travail et le reste du monde. Un endroit où il pourrait être lui-même, Adrien et Chat Noir, et ne jamais penser aux problèmes de la vie quotidienne. En général, Adrien s'invitait chez le jeune publicitaire lorsqu'il avait finit sa ronde nocturne avec Ladybug et Vipérion. Par la force des choses, Nathaniel fit la connaissance de Plagg, le kwami d'Adrien, qui lui permettait de se transformer en Chat Noir. Plagg avait l'air de bien s'entendre avec Nathaniel et pour cause, celui-ci lui offrait du fromage à volonté avec grand plaisir.
_ Nathaniel, arrête, c'est un ogre !
_ Tu préfères qu'il passe son temps à te sermonner pour ceci ou pour cela ? Au moins, s'il a la bouche pleine, tu ne l'entendras plus. Répondit Nathaniel, pragmatique, en posant une assiette débordant de fromage sur la table.
_ Tu vois, lui au moins il a compris ! Avait finalement acquiescé Plagg, alors que Nathaniel lui grattait le haut de la tête.
_ Tu ne fais que profiter de sa gentillesse, sale glouton. Sermonna le mannequin en fronçant les sourcils et croisant les bras sur son torse.
VOUS LISEZ
J'ai oublié de te dire je t'aime
Fanfiction"Tu es tombé amoureux de moi. Je suis tombé amoureux de toi. Mais que reste-t-il de nous deux maintenant que tu es parti?" Nathaniel, qui vient de finir le lycée, est un jeune garçon qui a grandi et connu l'amour à Paris... Pourtant, aujourd'hui tou...