D'aussi loin que je me souvienne, Nath avait toujours plus ou moins détesté Chloé. Celle-ci avait la mauvaise habitude de toujours dire ce qu'elle pensait et de façon assez déraisonnable. Par pure méchanceté, jalousie ou que sais-je encore. Ce qui avait fini par lui valoir pas mal de haine de toute part. C'était aussi à cause d'elle qu'il fut l'un des premiers akumatisés de la ville. C'est d'ailleurs par sa faute que la plupart des Parisiens que l'on connaît avaient été akumatisés. Pendant longtemps, Elle fut un merveilleux catalyseur de haine pour Papillon, jusqu'à ce que Ladybug ne la prenne sous son aile et qu'elle ne devienne Queen Bee.
Aujourd'hui, la situation avait bien changé. En effet, depuis que Nath et Chloé travaillaient ensemble, il semblerait que les relations soient apaisées entre eux. Apparemment, Nath aurait été touché par la jeune fille lorsqu'il avait appris que celle-ci était dans la même misère sentimentale que lui, il y a quelques mois. Certes, ils n'étaient pas devenus les meilleurs amis du monde pour autant, mais toute la haine qu'il avait pu ressentir pour elle s'était évaporée, laissant place à un sentiment de sympathie diffus entre eux, même s'ils n'hésitaient pas à se lancer des piques de temps à autre, en toute amitié.
Nathaniel savait que j'étais très ami avec Chloé. Il en avait été longtemps jaloux, parce que Chloé est une femme, et une très belle femme de surcroît et... Je suis un homme. J'avais toujours trouvé ça étrange, cette peur qu'il avait de me perdre pour une fille, alors que c'était plutôt moi qui devrait avoir peur de le voir partir avec une femme. Mais je lui faisais confiance, et depuis que nous nous étions enfin réconciliés, je vois que sa confiance en lui revenait. Je dis ça, parce que Nathaniel a toujours eu confiance en moi, malgré ses craintes, et je n'en ai jamais douté un seul instant. J'aimerais juste qu'il se voit davantage comme moi je le vois : Fort, beau, drôle, plein d'idées, bosseur, et qu'il arrête de s'autoflageller en permanence.
C'est lui qui m'avait suggéré d'aller rendre visite à Chloé. Il m'avait confié que celle-ci n'allait pas très bien depuis un moment déjà. Chose qu'elle m'avait extrêmement bien caché lorsque je suis rentré à Paris et qu'elle m'avait accueilli en grande pompe. Pourtant, elle me l'avait avoué à demi-mot, mais j'étais tellement fatigué et tourmenté par mes propres démons que je n'avais pas osé l'interroger plus en détail sur la situation quand elle me l'avait mentionnée. J'imagine que son bonheur de me revoir et le fait qu'elle ne fusse débordée par les préparatifs de la soirée de présentation de la nouvelle collection avaient été plus fort et l'avaient aidé à résister à une éventuelle crise de larmes et de plaintes. Chloé ne pleurait presque jamais, et quand elle pleurait, c'est qu'elle en avait besoin ou qu'elle savait qu'elle avait fait une bêtise. Elle était beaucoup trop fière pour le faire en public, alors quand elle en avait besoin, quand nous étions en terminale, elle attendait que nous soyons seuls tous les deux, pendant ou après une répétition. Elle me tournait toujours le dos pour que je ne la regarde pas. Je voyais cependant ses épaules trembler alors j'allais toujours lui poser une main réconfortante sur le dos pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas seule. Jusqu'à ce que je ne disparaisse. J'avais abandonné Nathaniel, et j'avais aussi abandonné Chloé, la pensant entre de bonnes mains et assez forte pour supporter mon absence et la situation. Je m'étais trompé.
Nathaniel n'en savait pas beaucoup plus sur la situation, mais moi, au fond, je savais très bien pourquoi elle pleurait, mais plus jeune, je n'avais jamais osé questionner la jeune fille sur le sujet, ne voulant pas faire intrusion dans des affaires qui ne me concernaient pas directement. Je lui avais pourtant fais comprendre qu'elle pouvait compter sur moi si le besoin s'en faisait sentir, mais elle ne répondit qu'à demi-mot à cette invitation. Alors je continuais de la regarder souffrir en silence, compatissant, alors que moi, j'avais tout le bonheur du monde. Et je pense que c'est pour ça qu'elle voulait que je danse avec elle, parce que grâce à ça, je pouvais partager avec elle ce bonheur qui lui semblait pourtant si inaccessible. Tout le monde pouvait détester Chloé parce qu'elle ne mâchait jamais ses mots, pourtant elle était toujours honnête dans ses actes, et c'est comme ça que nous avons construit notre amitié elle et moi. Elle me dévoilait ses secrets en dansant, elle partageait ses sentiments en musique, elle ouvrait son cœur avec les Gavroches, même si au fond d'elle, elle aurait rêvé qu'une autre personne se trouve à ma place.
VOUS LISEZ
J'ai oublié de te dire je t'aime
Fanfiction"Tu es tombé amoureux de moi. Je suis tombé amoureux de toi. Mais que reste-t-il de nous deux maintenant que tu es parti?" Nathaniel, qui vient de finir le lycée, est un jeune garçon qui a grandi et connu l'amour à Paris... Pourtant, aujourd'hui tou...