La Lettre

500 43 40
                                    

Au début, je n'avais pas compris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au début, je n'avais pas compris. Alors j'ai lu et relu le mot, choqué. Je n'y avais pas tout de suite vu que tu avais pleuré en écrivant. Les mots que tu avais laissé étaient assez forts pour me transpercer le corps comme les balles d'une arme à feu. Je me souviens que tout est devenu blanc dans mon esprit à ce moment-là. J'étais mort à l'intérieur. Tous mes rêves sont partis fumés. Le monde s'est écroulé autour de moi, t'emportant au passage dans ses ruines.

J'ai gardé ta lettre, Marc. Parce que c'est le seul souvenir qu'il me reste de toi aujourd'hui, avec ce carnet et quelques photos de notre bonheur passé que je ne peux plus regarder. Je n'ai pas eu le courage de les jeter. Ta lettre n'est plus très lisible aujourd'hui car mes larmes se sont ajoutées et mêlées aux tiennes et ont fait couler l'encre. Je ne sais pas si on se reverra un jour, mais j'ai encore du mal imaginer mon futur sans toi.

Je vais bientôt terminer mes études et entrer dans le monde du travail. J'ai besoin de pouvoir me concentrer sur tous les projets que j'ai à terminer pour la fin de l'année. Je suis désolé, mais je n'ai plus ni le temps, ni les larmes pour pleurer.

Tu restes dans mon coeur.

Nathaniel

_______________________________________________________

Bonjour tout le monde!

Allez, on en rajoute une petite couche! Cette fois-ci, c'est vraiment la fin. J'espère que j'ai réussi à transmettre tout ce que je voulais transmettre dans cette partie. Les sentiments de Nath, l'amour de Marc pour son compagnon, leurs détresses... surtout celle de Nath.

Et maintenant, vous devriez pouvoir répondre à la question : "Marc va-t-il revenir?" sans moi. :)

Bonne lecture!

On se retrouve très bientôt pour la prochaine partie. Vos commentaires et retours sont très appréciés et soutiennent la fic et lui donnent de la visibilité.

Bonne lecture.

Vous pouvez me retrouver sur twitter : @Yamazaki_sou, n'hésitez pas à venir me suivre là-bas.

J'ai oublié de te dire je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant