Démasqué

483 41 14
                                    

Nathaniel et Adrien l'avaient refait plusieurs fois après la soirée de parfaite débauche en boîte quelques temps plus tôt. Généralement, ça arrivait quand le mannequin regardait un anime et que ça n'intéressait pas le rouquin, parce qu'il trouvait l'intrigue capillotractée ou les personnages stupides. Mais au moins, maintenant, il savait d'où s'inspirait le grand blond pour ses blagues et autres jeux de mots plus que douteux que le super-héros aimait particulièrement utiliser quand il était plus jeune. De temps en temps, pour ajouter un peu de piment à l'expérience, Nath demandait à Adrien de mettre le masque de son alter ego qu'il avait reproduit pour avoir l'impression de le faire avec Chat Noir. Ça rappelait un peu à Adrien les fois où il le faisait avec Marinette. Quand ils sortaient ensemble, la jeune fille avait décidé d'opter pour le faire les yeux bandés afin de ne jamais voir le visage de Chat Noir démasqué. Au début, c'était un peu excitant pour le couple, mais plusieurs fois, Adrien avait été tenté d'arracher le bandeau des yeux de sa partenaire pour qu'elle le regarde et le voit, lui, qui il était vraiment derrière le masque de Chat Noir. A force de faire l'amour de cette façon, le jeune homme avait eu l'impression d'être réduit à un simple objet sexuel. Avec Nathaniel, c'était différent. Les deux garçons s'amusaient. Le fait que le rouquin choisissent entre le mannequin et Chat Noir n'avait pas d'importance car Nathaniel connaissait le secret d'Adrien.

De temps en temps, Nathaniel se réveillait en plein milieu de la nuit, empreint d'une grande panique. Il suffoquait, était en sueur et semblait perdu. Cela ne laissait jamais Adrien indifférent, se demandant comment le frêle jeune homme avait pu tenir, seul, de cette manière durant tant d'années. Il savait que Nathaniel était un garçon brisé, tout le monde le savait. C'est pour cela qu'il n'avait pas voulu l'importuner avec ses propres histoires de cœur et Marinette. Mais il était content que Nath ait tout de même insisté pour qu'il le laisse entrer dans sa vie. Les deux garçons semblaient se soutenir mutuellement. Cependant, quand Nath était pris de ces paniques nocturnes foudroyantes, Adrien avait peur que le jeune rouquin ne sombre de nouveau, qu'un akuma apparaisse et le prenne. C'était arrivé une fois à un enfant et la ville de Paris avait été sans dessus dessous le temps d'une nuit. Pour lui soulager l'esprit, Le mannequin l'avait prié de lui parler de ses craintes, et si les premières fois, Nath était resté muré dans son silence, avec le temps, il avait accepté qu'Adrien soit aussi à ses côtés pour l'épauler et s'était finalement résolu à parler pour exprimer ses craintes et abandonner le poids de son chagrin. Il parlait de Marc, encore, encore et toujours de Marc. Car même si son compagnon avait disparu depuis des années, la vie de Nath était toujours envahie par la présence du garçon aux yeux d'émeraude. L'attitude de Nath le trahissait, son androgynie, son goût soudain pour la féminité. Marc était toujours là quelque part.

Adrien avait bien remarqué la photo du jeune homme aux cheveux noirs d'ébène, en veste rouge, de dos, marchant au loin, les mains dans les poches, le long d'une ligne de chemin de fer abandonnée qui trônait dans le salon.

_ C'est la seule photo de lui que je peux encore regarder. Avait avoué le publicitaire sans même y jeter un œil, alors qu'Adrien contemplait le cliché qui dégageait une certaine forme de mélancolie.

_ Il te manque ? Avait-il alors demandé, curieux.

Pour seule réponse, Le mannequin avait eu le droit à un sourire crispé de Nathaniel. Un sourire qui cachait des larmes et une tristesse infinie. Adrien compatissait, pensant tout à coup lui aussi à sa mère disparue.

Les années avaient beau avoir passé, le cœur de Nathaniel était toujours en miette et le garçon avec qui il avait passé son adolescence accaparait toujours ses pensées les plus intimes. Il n'arrivait pas à faire son deuil, malgré tous les efforts qu'il faisait, mais chaque endroit où le jeune rouquin passait à Paris contenait un souvenir avec Marc. Tout Paris était imprégné de la présence du grand punk. Il avait honte. Il était devenu aigri et il le savait. Il se détestait, mais essayait de garder la face devant ses amis... Quand les terreurs nocturnes se déclenchaient, Adrien le rassurait toujours du mieux qu'il pouvait et le prenait dans ses bras.

J'ai oublié de te dire je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant