5-Eɴɴᴜɪᴇ

327 24 9
                                    

________
--------/__________\

Comment je suis arriver dans mon lit ?

Je me relève pour réaliser la situation et me souviens de la veille en me grattant la tête au fur et à mesure.

La honte.

Mes mains massent mon visage.

Quand je repense au parc, à quand je me dis assis et tout ce qui s'en suis mes joues chauffent de gêne et d'incompréhension. Je me demande comment j'ai pu prendre autant confiance pour me comporter comme ça devant un inconnu.

Je plisse les yeux quand je tourne mon regard vers cette luminosité bien trop forte à mon goût. Je me lève en m'arrêtant en chemin sentant ma tête tourner avant de sentir un courant d'air frais sur mon corps et me décider à enfin fermer la fenêtre et les rideaux qui ont dû rester ouverts tout la nuit. Je ne me souviens pas d'avoir enlevé mes vêtements. Alors pourquoi je suis en sous-vêtements ?

J'ai dû le faire dans la nuit, inconsciemment.

En me dirigeant vers la salle de bain pour me laver, je vois un post-it coller à ma table de chevet.

" C'est moi qui t'es changé.
Si ta besoin prend ça : + 82 ****
Yoongi "

Comme ça c'est fait.

Attend...

"C'est moi qui t'es changé."

...

Comment ça !?!

Je recolle vivement le post-it en m'éloignant à pas vifs de là me sentant bizarrement observer pour partir me doucher. C'est quoi ce taré qui déshabille les gens alors qu'ils dorment et moi qui pensais naïvement l'avoir fait dans la nuit et ne simplement pas m'en souvenir...

Petit joueur.

J'enlève alors le seul vêtement qui me colle à la peau et m'abandonne à corps perdue dans l'eau chaude.

Je ne sais pas quoi penser.

Je suis si indécis. Devrais-je lui faire confiance et me lâcher ? Ou le rejeter ? Je ne sais même pas si je dois croire à tout ce qu'il a pu me dire la veille, personne n'a pu m'aider jusqu'à maintenant, tout simplement parce que je ne veut pas d'aide.

Je n'en cherche pas parce que je n'en veut pas.

Je suis habituer à vivre comme ça et je veut le rester, peu importe ce qu'on me dit, je veut rester comme ça, je ne vois pas d'inconvénients. On m'a déjà tant forcer à parler, demander de l'aide, que j'en suis dégouté à présent et n'y voit aucuns intérêts.

En me laissant toujours caresser par les doux flots de l'eau qui réchauffe ma peau endormis, je m'assois à même le sol de la douche, sur les carreaux froids, contrastant avec la chaleur qui s'abat sur ma peau, épuisé, alors que je viens de me réveiller et laisse l'eau tomber sur mes muscles, les lavés, les brûlés, les dévorés.

Je suis sur les fesses, les genoux pliés et pose ma tête sur eux.

Je réfléchis.

C'est bien connu que la douche est le meilleur endroit pour cogiter et faire le point sur sa vie.

Oui, je pense à Yoongi.

Encore lui, pourquoi penser à lui d'ailleurs, surtout dans la douche.

Pourquoi vouloir aider quelqu'un sur le plan mental sans même le connaître ? Il dit avoir vécu quelque chose de semblable. C'est donc pour ça qu'il veut m'aider ? Pour ne pas culpabiliser ? Je fais pitié à ce point ? Moi qui pensais avoir un masque irréprochable. Toujours souriant, avec la joie de vivre, à blaguer sur tout et nn'6importe quoi, tout en étant un élève sérieux dans toutes les matières.

■ Lᴏsᴛ □ Sᴜᴋᴏᴏᴋ  |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant