7-Iɴғᴏʀᴍᴀᴛɪᴏɴ

242 22 8
                                    

□■□■□■□■□■□■□

Je me dépêche de me rendre à la salle de classe pour rejoindre les deux pitres qui me servent d'amis et pour, bien sûr, commencer les cours. Ils sont assis côte à côte au fond de la classe, côté fenêtre, je vais donc m'assoir derrière eux, à la hâte.

Va vraiment falloir que j'arrête de prendre trop de temps sous la douche, je suis trop souvent en retard.

Une fois assis, je sors directement mes affaires de cours tout en saluant, par la même occasion, mes amis qui sont d'ailleurs très concentrés dans leur sujet de conversation.

Ils doivent pas parlés de politique.

- Et là, j'ai finit la part de pizza en une seul bouchée ! s'extasie Taehyung en ouvrant en grand la bouche pour y faire entrer une part de pizza invisible mimant l'action.

Je me disais bien aussi.

- Ouah ce gosier Tae' ! Ça
m'étonne pas de toi ! renchérie Hoseok en tapant des mains.

L'engraine pas Hoseok.

- Navré de vous interrompre dans cette discussion, qui, ma foi, est des plus intéressantes mais le prof n'arrête pas de vous regardez, dis-je avec un grand sourire.

Les deux se tournent vers le professeur qui les zieutes sans aucune discrétion tout en parlant avec une élève devant son bureau faisant retarder le début du cours.

- Uhhh on va essayer. Hé kook, tes cheveux sont d'un noir très foncé aujourd'hui, s'étonne, Hoseok en touchant mes cheveux.

Quoi ?

Ils sont comme d'habitude mes cheveux. Je n'y ai pas trop fait attention en partant, j'ai peut-être dû mal les coiffer.

- Ahhh..., souffle Taehyung tout en s'enfonçant dans sa chaise. Commencer par de l'histoire le lundi matin à 8h, devrait être bannis ! continue t-il en s'étirant me frôlant, comme déjà fatiguer de la journée alors qu'elle vient à peine d'être entamée.

- Mais on parle de mythologie grec en ce moment, y'a que des histoires intéressantes, on va pas trop s'ennuyer aller fighting ! déclare Hoseok en levant son poing en l'air, faisait bouger au passage ses cheveux rouge bordaux éclatants.

Il trouve toujours les bons mots pour nous motiver.

- Ok tu m'a convaincu, conclu Taehyung avec un sourire se redressant directement droit comme un piquet sur sa chaise.

T'es pas difficile aussi Taehyung.

L'élève parlant avec le professeur retourne à pas rapides vers sa place avant que le professeur ne se lève pour capter l'attention des élèves.

- Aloooors, asseyez-vous en silence et sortez vos affaires. Je vais commencer par faire l'appel. Introduit le professeur d'histoire semblant aussi fatiguer que ses élèves.

Un bruit sourd retent contre la porte, interrompant le professeur, stoppant tout chahut de la part des élèves et me fait aussi relever la tête vers la source du bruit ainsi que toute l'assemblée par la même occasion.

Un léger silence parcourt la salle jusqu'à ce que le prof se réveille se tournant vers la porte d'entrée de la classe.

- Oui ? Entrez ! Déclare, enfin le professeur.

Une tête aux cheveux argentés sort de l'encadrement de la porte pour rentrer dans la salle de cours. Il salue le professeur et referme la porte derrière lui.

■ Lᴏsᴛ □ Sᴜᴋᴏᴏᴋ  |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant