24-Cᴏɴғɪᴅᴇɴᴄᴇ

115 17 0
                                    

                          __
                       _| |_
                     | |  | |
                   _| |  |  |_
                  / |  |  | | |
                 | |  |  | | |
                 |                |
                  \                /

Je suis partit.

C'était peut-être pas la meilleure des réactions après ce qu'il venait de me dire mais je ne savais ni quoi dire ni comment réagir.

Après tout les faits s'emboîtent parfaitement avec ses dires.

Quels pouvait être l'autre raison ?

Peut-il même y en avoir une ?

Il n'y en avait tout simplement pas donc tout portait à croire que le jugement de Yoongi était le bon.





















Je suis un Talentueux prêt à me sacrifier pour sauver la vie de Yoongi alors que ma propre vie m'importe peu.

























Avoir cette impression d'être similaire à eux de près ou de loin, me révulse me donnant par la meme occasion un léger frisson. Je ne veut pas leurs ressembler et être contraint de rester ici.

Pourquoi mon talent s'est activé alors que je ne considère même pas Yoongi comme étant mon ami ?

Mais je reconnais avoir été hors de moi dès que son expression avait été différente dehors.

Je ne peut pas m'arrêter de marcher depuis que je suis sortis de la chambre où Yoongi se repose, je réfléchis beaucoup trop désormais.

Si à ce moment-là c'était vraiment mon Talent qu'est-ce que je vais devenir ici ?

Ma situation est déjà délicate alors si je ne me barre pas avant que Yoongi ne balance que mon Talent s'est activé, je ne sais vraiment pas quels problèmes vont encore me tomber dessus. J'ai déjà moins de surveillance depuis l'alerte de cette nuit. J'ai même pu sortir de sa chambre sans qu'il ne m'arrête où qu'un autre garde ne veuille me suivre, enfin...je me retourne plusieurs fois dans les couloirs vides de l'étage cherchant une preuve ou seulement quelqu'un d'autre qui me surveillerais d'une position plus ou moins lointaine à la mienne.

Mais il n'y a personne.

Bon, si on se base sur ce constat, je suis vraiment sans surveillance cette fois. Toutes les tentatives de fuites ont étaient une catastrophes mais là si je ne pars pas dans la journée quelqu'un va apprendre que je possède un Talent et comme je ne sais pas le maîtriser, qui sais ce que je peut en faire. Et comme mon talent n'a pas l'air d'être positif des flammes noirs je ne sais pas jusqu'où il peut s'étendre.

Comment est-ce que je peut avoir un quelconque lien avec ce Talent ?

Je ne ne suis pas un saint mais je ne pense pas être quelqu'un de mauvais non plus pour avoir un tel don, ce doit être une erreur c'est la seule possibilité.










- Monsieur Jeon ?

J'ai à peine le temps de me tourner vers la gauche d'où vient la voix, qu'une forte poigne me met à genoux en me donnant un coup de pieds en leurs creux avant d'enfoncer ses doigts sur les côtés de ma nuque me forçant d'une pression écrasante à rester au sol pour me passer les bras dans le dos afin de les attacher d'une façon trop étroite entre eux, les compressant.

■ Lᴏsᴛ □ Sᴜᴋᴏᴏᴋ  |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant