32-Rᴇʟᴀᴛɪᴏɴs

157 16 0
                                    

(Franchement...faire un croissant sans emoji ? Non, j'avais pas la foi. ;)
            

En me réveillant, je sens qu'un poids s'est bizarrement enlever de mes épaules ou qu'il s'est allégé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En me réveillant, je sens qu'un poids s'est bizarrement enlever de mes épaules ou qu'il s'est allégé. Comme si je partageais ma difficulté maintenant et que je n'était plus seul à l'affronter. Comme si nous étions deux à retenir cette masse fumante dans ma poitrine et qu'elle se rabaissait face à notre pouvoir.
Je me tourne pour trouver une meilleur position et j'ouvre mes yeux par réflexe. J'observe Yoongi dormir. Depuis ce jour-là, je me lève avant lui et je le regarde souvent dormir. Il paraît si paisible dans cet état, cette position.

Ça faisait du bien de se vider même si c'était un problème nouveau. J'avais réussi à me confier naturellement et en plus Yoongi était plus ou moins dans la même position que moi donc ça me rassure vraiment et je pense que ça a favoriser mon ouverture vers lui. Je veut me sentir utile ici, maintenant que je ne suis plus un prisonnier. Lors de mon jugement, Namjoon disait que je pourrais rejoindre une équipe une fois que mon Talent se serait éveiller. Peut-être que je le pourrais désormais ?

Mais si c'est le cas...j'irais dans l'équipe Tenebris ?
Là où se trouve Jackson et Yuk Hei. Celui qui avait parler de mon jugement le jour de mon réveil. Comment l'oublier.

Je maîtriserais mon Talent, il ne me bouffera pas et peut-être que...le désir de vivre apparaîtra.

J'essaierai.

Avec de simples mots, Yoongi avait réussi à faire fleurir tant d'espoir en moi que je n'aurais jamais pu faire éclore seul. Maintenant, je me dois de l'entretenir. Je me lève en étant d'humeur plus soulagé et ça fais du bien. J'ai l'impression de ne pas avoir ressentis ça depuis plusieurs années. Normalement, je serais partit m'entraîner à cette heure-là mais je dois reprendre un court de vie sain donc une alimentation saine, enfin, au moins un repas car j'ai la fâcheuse tendance à sauter certains repas, trop concentré à m'entraîner ou me disant que l'aller-retour me faisait perdre beaucoup trop de temps sur mon entraînement.

Et Yoongi ?

Mes yeux se retournent vers lui et ses yeux clos en amandes. Alors que ses cheveux tombent totalement sur son oreiller dévoilant son front pâle à la peau semblant nacrée.

Je devrais le laisser dormir.

Je repense subitement à ce que l'on s'était dit hier soir. Yoongi m'avait demander si je voulais une chambre pour moi seul mais peut-être qu'il disait ça pour lui ? Il devait en avoir marre de me coltiner depuis des semaines en étant forcé, sans intimité depuis.

Je lui demanderais lorsqu'il se réveillera.

En essayant de me repérer parmis le peu de lumière se faufilant dans la chambre, je me dirige vers l'armoire pour prendre des vêtements et me doucher. J'exerce chacune de mes actions avec un soulagement étonnant. J'ai bizarrement l'impression de revivre. De respirer un air différent de celui habituel, juste grâce à une "confession" ?
Si bien qu'en sortant de la douche, je suis rempli d'envie et cet optimisme me rend plus que sceptique. Comme si il était éphémère et le fait que certaines choses puisse s'arranger me contrarient.

■ Lᴏsᴛ □ Sᴜᴋᴏᴏᴋ  |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant