35-Mɪssɪᴏɴ

133 13 0
                                    

Point de vue Yoongi

Je suis resté la nuit entière sur le balcon de l'étage de la salle de réveil. Je me réveillais toute les heures pour me balader dans l'étage, en me disant que Jungkook allait finir par revenir dans la nuit dans l'étage pour virer un survivant de son lit afin de lui prendre sa place. Bien sûr, il n'aurait jamais pu retourner dans la simulation comme ça mais je ne voulais pas encore le voir désespérer sans être là pour l'arrêter.

J'ai confiance en lui, pour son Talent, c'est autre chose. Quelque chose qu'il ne peut contrôler mais qui étrangement, me protège. C'est le seul intérêt plus ou moins positif, que je distingue chez son Talent, et malgré mes recherches je n'ai pas trouver grand chose expliquant ce phénomène.

En sortant pour retourner dans ma chambre, pour, peut-être, récupérer quelques heures de sommeil, j'avais vérifier la chambre d'éveil de Jungkook. On ne sais jamais, il aurait pu être capable de dormir là pour retourner de je ne sais quelle manière dans la Simulation encore une fois mais non, il n'y était pas. Il faut vraiment que j'arrête de surveiller ce gamin comme si il en était vraiment un. Il a totalement péter un câble et semble en avoir assez que je reste avec lui. Dommage, sa présence ne me dérangeais pas, je dirais même qu'elle m'amuse, m'occupe ou me stimule. Il est si naïf et susceptible mais il arrive bizarrement à ne pas me prendre de front très longtemps, ce qui fait que l'ont arrives toujours à rester en bon termes malgré nos nombreux différents. Je vais devoir l'aider sans rester prés de lui aussi souvent que d'habitude, je respecte ses envies même si avec lui sa présence ne me dérange pas, elle m'intéresse.

C'est la première fois depuis bien longtemps que j'arrive à supporter la présence durant autant de temps avec une personne sans en être irrité. Et ce simple fait me donne davantage envie de rester avec lui.

C'est en parcourant l'étage, très peu rempli de survivants les plus matinal se dirigeant vers la cafétéria pour se remplir la panse, que j'ouvre la porte de ma chambre. J'y trouve Jungkook endormi avec une... branche...dans la main ? Qu'est-ce qu'il fait avec ça. Je souffle avant de me diriger vers mon armoire mais je m'arrête à mon mur, de mon côté du mur, dans ma partie de la chambre, pour y voir une large fissure de forme plus ou moins circulaire avec quelques irrégularités. Quoi que, quelque peu détruite à certains endroits cassant cette forme circulaire à première vue. Il y a même de la poussière au sol et des morceaux du mur étaler péniblement sur celui-ci. Mon regard se dirige automatiquement vers Jungkook. Hoseok l'a vraiment énervé, ce doit forcément être son œuvre. Pourquoi lui a t-il dit de telles choses après tout ce que j'étais parvenu à dire à Jungkook ? Il avait l'air enfin déterminé à cesser leurs mascarades mais c'était peut-être trop tard.
Peut-être devrais-je parler à Hoseok ? Ou les laisser se débrouiller entre eux ? Les laisser s'entretuer ?
Je me gratte la tête, en fixant toujours Jungkook.
Je reprend la branche de sa main essayant de ne pas le réveiller, je ne veut pas qu'il s'énerve.

Il est trop tôt pour.

Je l'a replace, à sa place au plafond en la jetant en l'air avant que ma main se dirige sur elle, ma paume ordonne à l'écorce de se soudre de nouveau entres elles et d'accueillir leurs ancien membre rapidement. Concernant le mur, je suis fatigué. Je claque des doigts et les morceaux et poussières remonte au mur pour se coller à celui-ci lourdement. Mes yeux se tournent instinctivement vers Jungkook, mais il ne s'est pas réveillé. Je me dirige enfin vers l'armoire pour prendre un sweat à capuche et change mes bas quand quelqu'un toque à la porte. Je remet rapidement mes chaussures en sortant.

- Nam' te demande, m'informe Taehyung en fixant la porte désormais à mon dos par coups d'oeil furtifs.

J'hoche la tête avant de partir vivement vers l'ascenseur le laissant derrière moi. Il ne bouge pas d'un poil même si il semble venus uniquement pour me prévenir la demande de Namjoon.

■ Lᴏsᴛ □ Sᴜᴋᴏᴏᴋ  |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant