47- Rᴇ́ᴀʟɪsᴀᴛɪᴏɴ

69 13 0
                                    

Des coups, des cris, des rafales de vents.

J'en avais fait des cauchemars terribles, enfin, des cauchemars...je n'avais pas dû tout dormit cette nuit là, naturellement.



J'avais frapper à cette foutu porte toute la nuit entière pour qu'on m'ouvre, que j'aille voir ce qu'il se passe dehors.

Je ne comprenais rien !

Et j'étais terrifiés à l'idée d'entendre tout cela avec le vide de la Tour. Je n'arrivais pas à faire des connexions logiques avec les événements.





- Chut, chuuut...calme toi.



Jusqu'à ce que cette voix me tende. 

Je ne l'avais jamais entendu. Un brin de voix, un peu grave mais très doux, comme si uniquement avec sa voix on se sentait paose.
Je m'étais accroupi, soudainement piqué par lui,
toujours plus avachie contre cette porte décidément inébranlable, à écouter cette nouvelle voix aussi curieux que paniquer.


- Tu ne fait que te fatiguer à hurler ainsi.

- Qui...qui êtes-vous ?

Ma voix était aussi discrète que lui, à la différence que j'étais foutrement tendu. La voix cassée, la gorge sèche et mes poings en sangs séchés ne me facilitaient pas la tâche c'était vrai. Mais malgré tout cela, je faisais ce que je pouvais pour me calmer, au moins pour savoir ce qu'il me voulait.

- Je suis un survivant, tout comme toi. Tu m'as l'air d'être nouveau pour t'indigner ainsi... je me trompe ?

Mes yeux se plissèrent de mécontentement et je me contenta de ne rien répondre à cet individu. Je ne voulais pas lui donner raison, c'est vrai que j'étais nouveau mais à la différence des nouveaux, je m'étais tant absenté et entraîner que j'ignorais bon nombre de choses contrairement à eux qui avaient été gentiment formez en bon et du forme.

Sans jamais passer par la case "Jugement".

- Et fier... souffla t-il presque las.

J'entendis des frottements derrière la porte comme si la personne se relever d'une position basse comme la mienne. Perturbé, je me releva à la va vite tentant de me concentrer sur ses mouvements dans un boucan le faisant arrêter tout mouvement.

- Que se passe t-il !? hurlais-je presque.

Mon cri eu pour effet de lui faire lâcher un plus gros soupir. Mais celui-ci ne respirait aucune lassitude, il fut presque miséreux. Comme si le souffle lui manquait.

- Une alerte mon garçon, une dangereuse alerte.

Mes yeux s'écarquillérent avec ma tête voulant chercher sa position. Je ne savais pas concrètement ce qu'était une alerte tout ce dont je savais était que le climat extérieur était incontrôlable en ces temps-là et que la Tour était mise à rude épreuve.

- Tu a entendu la voix n'est-ce pas ? Celle annonçant l'alerte ?

Je souffla un petit "oui" en chuchotant lui démontrant que je me souvenais bel et bien de tout cela. J'étais simplement pas dans mon état normal le plus petit des mots pouvais me faire partir au quart des tours mais je m'efforçais. Je me devais de savoir ce qu'il se passait dehors.

- Il existe 7 types d'alertes. Ce soir, s'en est une de type 4... tu réalise donc la dangerosité de celle-ci ?

Ma tête de mis à déglutir dans un effort de compréhension. Bien sûr que oui je pouvais en conclure bien des choses mais, serait-ce bel et bien ce qui se passe à l'extérieur ?

■ Lᴏsᴛ □ Sᴜᴋᴏᴏᴋ  |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant