44 - Jᴜɢᴇᴍᴇɴᴛs

117 12 0
                                    

           
            _________      ________
           |             |    |             |
           |             |    |             |
           |_______ |    |_______ | 
           

Mes jambes tremblent, elles se secouent de manière irrégulières, et de temps en temps, elles font des mouvements brusques incontrôlés. Mais, la sensation monte doucement jusque dans mes hanches, cette fois-ci, plus vive et avant que mes mains ne se mettent à voler sous la pression et au moment où cela atteint ma gorge, je me rend compte que mon corps reposant sur le lit, ne souffre d'aucuns tremblements. J'ai à peine le temps d'ouvrir les yeux que mon corps se fait porter avec force pour se faire balancer à vive allure contre un mur.

- HOSEOK !!

Mon dos cogne violement la surface rugueuse avec douleur sous mon cri de stupeur. Mes yeux s'ouvrent pour de bon et je vois quelques silhouettes flous avec les lits de la salle de l'équipe Lux pour ensuite voir des pas s'approcher de ma position.

- ARRÊTE ! HOSEOK ! fait Jimin en lui barrant la route se postant juste devant moi.

Les jambes écartés, assis au sol, mon dos criant de douleur, je lève mes yeux avec frénésie pour voir Jimin de dos, les bras écartés en articulant des phrases à Hoseok que je n'arrive qu'à percevoir avec partiellement. Sa tête se secoue sous son monologue de plaintes, d'arguments et de peur. Mais, à aucuns moments ses bras ne mouvent de leurs positions en croix malgré ses réflexes de gigoter sa tête et ses jambes lorsqu'il parle.

- Hoseok qu'est ce que tu veut lui faire ?! Il-il n'est même pas complètement réveillé et tu sait à quel point c'est dangereux de le forcer !!

- De le forcé ? S'indigne Hoseok en me regardant à travers son épaule. C'est lui qui a été traîné jusqu'ici peut-être ! fit-il en me pointant du doigt avançant d'un pas surplombant quelque peu Jimin qui ne se laisse en aucun cas dominer. Je n'ai même pas pu...je n'ai même pas pu lui dire au revoir convenablement !! Elle m'a vu me faire agresser et l'on s'est tous effondrés devant elle ! Un à un... comme des putains de poupées de chiffons ! Tu te rend compte dans quel état elle doit se trouver à l'heure qu'il est ?! fit-il en s'en prenant à Jimin, empoignant le col de son large pull bleu claire.

- Je sais Hoseok, mais ce n'est pas en attaquant Jungkook que cela va se résoudre !

- Oh crois moi que si. Si il ne m'avais pas retenu...non...si il n'était pas venus, je serais en encore avec elle à l'heure qu'il est !

Son souffle hébété se répercute dans toute la salle délivrant son manque de calme et surtout d'impatience. Il se rapproche encore d'un pas de Jimin collant tout son torse sur le sien, semblant resserer sa poigne au niveau de son col.

- Lâche...lâche le, fis-je en m'appuyant sur mes genoux pour me relever en titubant sous un vertige manquant de me faire tomber à la renverse.

Hoseok, tiqué par mes mots, dérive soudainement son regard sur moi, brûlant de rage. Et son regard sombre me dit sans user de sa parole, toute la haine qu'il a envers moi. Jimin, alterne son regard entre chacun de ses yeux sentant que son regard, ne veut pas bouger de sa place malgré que les mains d'Hoseok autour de son col se suppriment lentement tout en insistant son regard sur moi.

Aurais-je encore faït à ta volonté Hoseok ?

Arriverais-je ne serait-ce qu'une seule fois à te rendre fier...de moi ?

- Jimin...lai-...sse le...laisse le...venir, lui soufflais-je difficilement.

Mais le concerné, bien trop protecteur à mon égard, garde ses bras bien parallèles au sol, semblant même les remettre d'une droiture militaire tout en fixant Hoseok pas d'un œil mauvais ni menaçant, mais plutôt insistant montant qu'il veut simplement calmer ses pulsions.

■ Lᴏsᴛ □ Sᴜᴋᴏᴏᴋ  |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant