57- Wɪɴɢs

104 14 3
                                    


"- Jeon Jungkook, le concerné ne leva pas même sa tête pour observer ce qu'il se passait devant lui.
Vous êtes en état d'arrestation et condamné immédiatement à mort. Nous savons quel est votre identité, Tenebris. Veuillez vous rendre calmement et nous tendre vos poings ou votre mort sera la plus lente et douloureuse existante."



- Quelle véritable identité ? De quoi parlez vous ? M'adressais-je à l'escorte qui venait de parler.

Ma respiration commença sincèrement à s'affoler.

Jungkook était beaucoup trop calme, lui qui avait la fâcheuse tendance à s'emporter à la moindre occasion. La situation était trop étouffante mais il avait pourtant le visage serein, les traits relâchés, il attendait. Et Jungkook n'était que rarement totalement serein et c'est bien cela qui ne me permettais pas à moi-même de l'être.

Il avait étrangement choisi de garder son calme.

En voyant que personne ne voulais m'éclairer, mon regard se détourna vers une silhouette au centre qui se faisait tranquillement libérer le chemin par les chien de garde vêtus de noir.

- Yoongi, tu va devoir malheureusement rester en dehors de tout cela, fit-il sincèrement en levant son regard vers moi avant de le poser sur Jungkook.

Il s'empressa d'ailleurs d'observer sa main ayant changer de couleur et ses ongles ressemblant à des extrémités de dagues aiguisés sanglantes.

- Tu voulait en finir avant que l'on arrive, c'est cela Jeon ? Fit-il à Jungkook.

Le concerné claqua sa langue contre son palais en cachant la main concernée dans son dos. Un long souffle parcourut ses cheveux accompagnant son action comme pour l'aider à se cacher.
Il finissa par détourner le regard, sentant le vent commencer à devenir trop violent pour rester droit comme un piquet.

- J'aurais au moins eu le souhait de choisir ma mort, fit-il d'un ton hargneux.

L'homme en face de lui haussa un sourcil intrigué presque étonné de la remarque qu'il venait de se prendre.

- Jungkook, tu n'est pas n'importe qui. Tu tuer est quelque chose de compliquer, en plus d'être un Talentueux résistant, ton Talent est spécial, il te rends presque invincible.

Perdant patience, en comprenant sourdemment ses mots, je me mis simplement entre eux, un de mes bras ouvert à l'horizontale. Jungkook eu un léger mouvement de recul quant à mon geste alors que le regard de Namjoon s'affina. L'escorte se mit en garde, en position de défense prêt à passer progressivement à l'offensive en avançant mais Namjoon leva son avant-bras à la verticale stoppant tout mouvement brusque de leurs parts.

- N'intervenez pas pour l'instant, il souffla avant de continuer. Yoongi, je ne veut pas te faire du mal, alors tu va devoir nous laisser faire.

Mon sourcil gauche s'haussa outré par ses paroles et ses agissements.


Comme si je pouvais restais de marbre face à tout cela.

Comme si j'allais obéir.

- Vous laissez faire ? Vous comptez l'exécuter sans aucun jugements ou même... preuves ! Je ne vous laisserez pas faire, de plus, l'escorte n'est pas sensé t'obéir Namjoon, que fait tu à ses côtés ?

■ Lᴏsᴛ □ Sᴜᴋᴏᴏᴋ  |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant