(Toujours au point de vue Yoongi)
____________________________________________________________________________
- Tu n'a plus besoin de moi, répétais-je.
C'est ça.
C'est bien ce qu'il avait dit, c'est bien ça ?
C'est bien ce que j'avais entendu ? Je n'avait pas imaginer cet instant ? Il était bien partit ? Jungkook.
Jungkoo était bien partit ? Partit pour de bon ? Il ne reviendra pas ? Plus jamais ? Et... et si je le recherchait... si j'osais... il me fuira... il me fuira... moi.Pendant un seconde, je douta. Avait t-il sincèrement penser tout ça ?
Mais son expression faciale me revint immédiatement à l'esprit.Son visage pâle, blafarde, ses yeux intenses mais toujours aussi sombre, me regardant comme si je le faisait pitié.
Comme si je le dégoûtais.
Jungkook ne voulait pas de moi ? Il n'avait jamais voulut de moi ? Avais-je si mal compris ses intentions ? Ses gestes envers moi ? Il... pendant un instant,... j'avais crus... j'avais sincèrement cru qu'il voulu qu'on fuient ensemble... que l'on parte loin d'ici... de tout cela mais non... depuis le départ, il ... il voulait uniquement que je l'aide et désormais, il n'en avait plus besoin.
C'était trop pour moi. Je me mis à paniquer, et à soudainement trembler, mes jambes eurent du mal à tenir sur le sol, alors par réflexe mes mains avaient attrapés le mur et je m'étais doucement échoué contre celui-ci alors que mes fesses avait atteint le sol d'un coup sec malgré la flaque d'eau étant au sol m'ayant trempé pour de bon.
C'était trop, les événements, les révélations, les décisions, trop de trop dans une échéance aussi réduite. Mon cœur cédait réellement à la panique et mon première réflexe était de réfléchir à une solution. Car je devais toujours aller voir le futur proche, c'était ainsi que j'étais bâtis. Ainsi que j'arrivais a toujours fuir cette dernière goutte d'eau. Celle qui me noyais. Pour me préparer au événements toutes les hypothèses devaient êtres dressés devant moi, elles devaient être concis et surtout présentes.
Alors pourquoi je n'arrivais pas à réfléchir sur ça ?
Je déglutis une fois avant que ma tête ne se relève en voyant la brume autour de moi. Mes mains étaient poussièreuses mais collante à cause du sol trempés et elles s'échouèrent avec violence sur le mur de la Tour en mon dos. Je devais savoir quoi faire... quoi faire pour rattraper la situation... n'importe quoi... le geste le plus futile qu'il soit.
Mais je ne voyais rien.
Comme si le futur était d'ores et déjà tracés mais qu'il ne me comptait pas parmis ses participants.
Alors, je marcha en titubant encore perturbé, je n'arrivais décidément pas à faire obéir mon corps normalement. Je devais rejoindre l'entrée de la Tour.
Devais-je sincèrement abandonné Jungkook ? Le laisser partir ainsi ?
Je ne pouvais pas le dénoncer à Namjoon, il allait le tuer et ça aurait été égoïste de choisir pour Jungkook, de choisir à sa place.
Mais Jungkook était t-il si égoïste ?
La dernière fois que l'on en avaient parlés, malgré ses réticences, j'avais réussi à lui montrer que la bonne solution n'était pas la fuite mais le combat. Et même si il avait été perturbé par cette révélation, il avait finalement été d'accord avec cet avis.
VOUS LISEZ
■ Lᴏsᴛ □ Sᴜᴋᴏᴏᴋ |Terminé|
De TodoJᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ᴇsᴛ ᴜɴ ᴊᴇᴜɴᴇ ʜᴏᴍᴍᴇ ᴘᴇʀᴅᴜs ᴅᴀɴs sᴇs ᴛʀᴀᴜᴍᴀᴛɪsᴍᴇs ϙᴜɪ ʟ'ᴇɴғᴇʀᴍᴇɴᴛ ᴅᴀɴs ᴜɴᴇ ᴄᴀɢᴇ ᴠɪᴛʀᴇ́ᴇ ᴘᴀssɪғ ᴀ̀ ᴄᴏɴᴛᴇᴍᴘʟᴇʀ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ. Iʟ ᴇsᴛ ᴄᴏɴᴠᴀɪɴᴄᴜ ϙᴜᴇ sᴏɴ ᴄᴀs ᴇsᴛ ᴅᴇ́sᴇsᴘᴇ́ʀᴇ́ ᴊᴜsϙᴜ'ᴀ̀ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇʀ Yᴏᴏɴɢɪ ϙᴜ'ɪʟ ʟᴜɪ ᴘʀᴏᴍɪs ʟᴇ ᴄᴏɴᴛʀᴀɪʀᴇ, ʟᴜɪ ᴘʀᴏᴜᴠᴀɴᴛ ϙᴜ'ɪʟ...