____________
○-○-○-○-○-□
____________Je m'en fiche de cette question aussi stupide qu'inutile parce qu'après tout, qu'est-ce-que ça pouvait leur faire de savoir ce que je veut ?
Elle me tape sur le système, le fait d'y répondre un nombre incalculables de fois ne les prend nullement en pitié envers moi ou quoi que ce soit d'autre.
Ils n'en feront qu'à leur têtes dans tous les cas, vu leurs comportements plus que fou alliés les uns que les autres. Le moins pire d'entre eux était celui qui m'avait fait manger la pizza, il y a de celui plusieurs heures...sans doutes ?Je n'en sais rien, cela était peut-être un ordre de ses supérieurs, mais au moins il m'a aidé d'une quelconque manière.
Pourquoi ne peuvent-il pas arrêter de me demander ça ?
- Et vous, vous tous, me reprenant pour que mon interlocuteur ne se méprenne pas d'une quelconque preuve de respect. Pourquoi vous obstinez vous à me posez cette question aussi souvent si pour au final n'en faires qu'à vos têtes ?
- C'est moi qui pose les questions ici, tu n'a pas l'impression de savoir dans quelle merde tu t'es fourré et toi tout ce qui te préoccupe c'est ta curiosité ? grogne la voix impatiente du manque d'obéissance.
- Vous n'aurez jamais votre réponse dans ce cas, dis-je en détournant la tête montrant que je ne voulais plus de sa présence malgré mon manque de réponse.
Même si je n'ai pas la supériorité dans cette échange, je tente de le tromper et de lui montrer que cette situation ne m'affecte pas. Il faut qu'ils voient que leurs efforts sont vains malgré leur désir d'asservissement.
- Tu te fera alors torturé encore et encore, ses pas se font plus bruyant montrant qu'il se rapproche de moi, on fera en sorte de te garder en vie en te soignant tout juste ce qu'il faut pour que tu puisse souffrir et de tes blessures et rester en vie pour souffrir de ta condition et du fait que tu reste en vie jusqu'à obtenir ce que l'on quémande.
Je n'avais pas pensé à ça et juste imaginer ce futur potentiel me donne des frissons en constatant l'énervement visible de mon adversaire. Je l'ai sous estimer ne sachant pas de quoi il pouvait être capable.
La réponse à cette question était si importante au point de me faire endurer ça ?
Bien que je ne doutais plus de leur absence de pitié, je suis maintenant persuader que je dois trouver la réponse, celle qu'ils veulent. Je n'ai pas peur de mourir, cependant, se faire torturer des jours, semaines voir années tout en me maintenant en vie torturé de ne pas répondre à une simple question est un véritable cauchemar, juste en l'imaginant. Je deviendrais fou, c'est sûr, je ne supporterais pas des tortures quotidienne durant un laps de temps que ce soit court ou élevé.
- J'ai remarqué que tu mettait un peu de temps à répondre que ce soit avec moi ou mes...collègues, peut-être que ça ne les dérange pas, cependant, je suis loin d'être une personne patiente donc on va passer à la vitesse supérieur, tu permet ?
Je stress d'impatience en comprenant que mes peurs furent plus que réelles voir imminentes et tente de réfléchir plus rapidement sans m'enfoncer dans mes songes habituelles sans fin.
J'ai une idée, je vais être ridicule, mais il faut tout tenter.
-Non non, s'il vous plaît, je...je, je me coupe sentant les sanglots monter et je ne les laisserai s'échapper sous aucun prétexte avant de reprend une voix calme dénué d'émotion, je ne comprend juste pas le sens que vous cherchez à cette question, j'ai beau vous donnez diverses réponses et vous n'êtes jamais contents ou compatissants..., je baisse la tête ne voulant pas que cette ordure me vois, comprenez moi...
VOUS LISEZ
■ Lᴏsᴛ □ Sᴜᴋᴏᴏᴋ |Terminé|
De TodoJᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ᴇsᴛ ᴜɴ ᴊᴇᴜɴᴇ ʜᴏᴍᴍᴇ ᴘᴇʀᴅᴜs ᴅᴀɴs sᴇs ᴛʀᴀᴜᴍᴀᴛɪsᴍᴇs ϙᴜɪ ʟ'ᴇɴғᴇʀᴍᴇɴᴛ ᴅᴀɴs ᴜɴᴇ ᴄᴀɢᴇ ᴠɪᴛʀᴇ́ᴇ ᴘᴀssɪғ ᴀ̀ ᴄᴏɴᴛᴇᴍᴘʟᴇʀ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ. Iʟ ᴇsᴛ ᴄᴏɴᴠᴀɪɴᴄᴜ ϙᴜᴇ sᴏɴ ᴄᴀs ᴇsᴛ ᴅᴇ́sᴇsᴘᴇ́ʀᴇ́ ᴊᴜsϙᴜ'ᴀ̀ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇʀ Yᴏᴏɴɢɪ ϙᴜ'ɪʟ ʟᴜɪ ᴘʀᴏᴍɪs ʟᴇ ᴄᴏɴᴛʀᴀɪʀᴇ, ʟᴜɪ ᴘʀᴏᴜᴠᴀɴᴛ ϙᴜ'ɪʟ...