26-Cᴀᴄʜᴇᴛᴛᴇ

136 18 0
                                    

                           ~
                               ___      ~
                ~     ___/
                ___/
              /

Yoongi m'ouvre les yeux à chaque fois.

Il a une intelligence et un recul dont peu de personne peuvent se vanter dont je n'aurai moi-même pas habituellement vanter tant il peu, parfois, me faire sortir de mes gonds.

Il semble être naturellement comme ça, à vouloir me montrer à quel point ma vision est flou et hâtive comparé à la sienne.
Peu importe ce sur quoi mon cerveau buté par naïveté ou lassitude.
Me montrant que mon point de vue ainsi que mes réactions ne sont peut-être pas les bonnes et les plus réfléchies selon le sujet ou la situation.

Mais que fait Jin ?

Ou que cherche t-il avec moi ?

Mystérieux et étrange, détenant les clés d'absolument tout ce qui m'obséde semblant joué avec moi de part ce pouvoir.

Pourquoi nous raconter ça ?

Qu'est-ce que cela signifie ?

Mon dos se lève immédiatement de la surface douce et plane qui le berçait durant cette instant d'absence.

Lorsque mon regard se dirige par automatisme vers Yoongi pour demander des explications sourdes, il ne daigne pas me regarder mais un regard où ses yeux voulant sortir de leurs orbites transplante Jin, qui lui, met plus de temps à rouvrir les yeux vers nous pour immédiatement reculer de plusieurs pas sous la pressions de ce qu'il viens de dire.

Je n'avais jamais vu une expression pareille sur le visage de Yoongi habituellement inexpressif dont il a pleinement le contrôle.

Il a compris quelque chose.

- Pourquoi nous a tu montré ça Jin ? souffle Yoongi d'un ton anormalement calme.

- Je ne vous l'ai pas montré... c'est bien ça le problème, annonce t-il en croisant ses bras avant de s'éloigner dos à nous.

- Qu'est-ce que tu veut dire ? le questionne Yoongi le suivant du regard suivant chacune se ses faits et gestes.

- Vous l'avez déclenchez, je vous ait touché en même temps en activant mon talent au lieu de le focaliser uniquement sur Jungkook, il se tue un instant me regardant avant de continuer en se retournant vers Yoongi. Pourquoi la prophétie se révélerait t-elle en vous analysant ?

Yoongi recule d'un pas s'appuyant au mur à ma gauche, il réfléchis et en instant son regard me transperça.

Je ne compris pas à ce moment- là.

Ni même en quoi cette prophétie avait un lien entre mon esprit et celui de Yoongi. Seuls les mots dans ma tête dansent entre eux faisant des liens illogiques.

Beau temps.

Lux.

Utopie.

Tenebris.

Anarchie.

Cessera.

- Jin emmène-le.

Je met ma tête sur le côté en dégageant la couverture étant poser sur moi depuis tout ce temps, la chaleur augmente d'un coup dans mon corps suite à ce simple geste. Mes yeux balaie Yoongi puis Jin à tour de rôles.

- C'est trop tard pour moi mais peut-être qu'il lui reste encore du temps, poursuit-il en plongeant ses mains dans ses poches.

- Pendant combien de temps ? demande Jin l'air concerné en fronçant ses sourcils.

■ Lᴏsᴛ □ Sᴜᴋᴏᴏᴋ  |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant