15-Dᴇsᴛɪɴ

118 20 8
                                    

           
                  |\○>○|○>○/|
  

Pourquoi cette question encore et toujours ?

Quand bien même je répondrai ce que ce fou voudrait savoir, cela ne m'aidera pas à sortir de là.
Son esprit perverti n'en serait que plus satisfait pour commencer ces barbaries et ce, quels qu'elles soient.
Je ne sais pas ce qu'il veut et qui sait pendant combien de temps je l'ignorerai encore.


Combien de temps comptait il me garder captif encore ? Qui plus est... juste pour cela ? Ou cette question ne sert qu'à me rendre fou, encore un peu plus ?

Juste un peu plus.

Réfléchir ne me réussissait pas, ça ne m'apportait que davantage de questions sans réponse car le sadique ne me répondait que par des futilités tant ça l'amusait.
Si seulement il était à ma place, il ne serait pas autant amusé par sa place.


Je savais désormais qu'il avait un complice, pour l'instant un seul, qui plus est, un peu plus humain au vu de son poids sur Terre car au moins il faisait du bruit, lui, quand il marchait.
Si on pouvait le considérer comme un humain, étant donné qu'il séquestrait volontairement un adolescent innocent.


À moins que je leur avait fait quelque chose par le passé ?

Sinon pourquoi me banderaient ils les yeux si je ne les connaissaient pas et s'ils comptaient ne jamais me laisser sortir d'ici ?

Mais je ne fréquentais personnes d'autres que Taehyung et Hoseok en dehors du lycée et je ne sortais pas souvent, je ne pouvait pas avoir fait de tords à qui que ce soit ni de nouvelles rencontres néfastes.
Ou alors, ils comptaient me relâcher et ne voulait pas que je vois leurs visages pour que je divulgue leurs identités à quiconque, enfin, surtout à la police.

Non.

Ça ne semblait pas être ça, alors pourquoi ?
































                                                    ____
                                           ____/
                                  ____/
                          ____/
                  ____/
         ____/
____/











- Tu sait comment ça fonctionne, proclama le grand rosé.

- Non justement ! On a jamais eu affaire à une telle situation. Comment peut-tu prendre une conclusion aussi hâtive ?!
disa t-il en secouant ses cheveux sa voix grésillant sous l'émotion

- Ce n'est pas moi, les ordres viennent directement du chef, repondit t-il en roulant des yeux.



L'autre contracta sa mâchoire.


- Ce n'est qu'un civil ! Chef ou pas la décision doit être revus ! s'énerva t-il en tournant en rond dans la pièce.

- Revus ?
Il plissa avec haine ses yeux, tu ne possède ni le grade ni le jugement pour dire ça, le chef sait ce qu'il fait, s'opposa t-il en se redressant.



- Un civil un peu trop curieux si tu veut mon avis, il ne peut que nous apporter des problèmes, disa son coéquipier au mèches verdâtres en soufflant.



- Donc on ferait mieux de suivre les ordres, conclua le plus grand.
C'est la meilleur alternative sachant que l'on ignore ce qu'il mijote.

L'autre serra les poings.


■ Lᴏsᴛ □ Sᴜᴋᴏᴏᴋ  |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant