_____○_____Cette chaise n'avais jamais été aussi inconfortable que maintenant.
L'état de Taehyung empirait.
Depuis sa visite dans la cellule de Jiwoo, ses yeux ne s'étaient plus ouverts, et même si son rythme cardiaque était habituel et que son pronostic vital n'était plus engagé, je n'avais de cesse que de m'inquiéter. Et l'envie de disparaître me démange davantage, ne voulant pas découvrir un monde sans Taehyung. Perdre un autre membre de ma famille ?
Non, je n'allais pas survire, pas encore.- Debout.
- Non, la dernière fois que je me suis absenter, j'ai retrouver Taehyung dans les cellules clamant haut et fort de tout ces poumons qu'il allait bien et maintenant il-....
Je ne pu terminer ma phrase que je suppliais la terre pour ne pas hurler. Yoongi me suivait toujours et cette ambiance de compte à rebours et d'incertitude vis-à-vis de la santé à Taehyung commençait à me rendre fou.
Coincé entre attente et impatience me rend fou.
Le concerné, debout, droitement devant moi, me fixe de haut, décidant de ne plus déloger les yeux de leurs places laissant un souffle glaciale s'épanouir dans l'air.
- Et ce n'est certainement pas en restant là qu'il va se réveiller.
- Je veut être là...au cas où.
- C'est ça ? demanda Yoongi en faisant deux pas devant lui.
Je le regarde s'avancer, puis s'arrêter devant l'appareil respiratoire de mon ami d'enfance où il y regarde on reflet droit puis gauche comme pour vérifier son état de marche.
- C'est ça ton bonheur. Vivre avec les gens que tu aime.
Pourquoi me dit-il cela ? Il... il ne comprend pas ce sentiment ? Non même cette simple envie ?
- Peut-être, soufflais-je en détournant le regard.
- Est-ce le bonheur de ceux que tu aiment ? continua t-il en se remettant droitement toujours en fixant l'appareil.
- Plus ou moins, continuais-je en soufflant le fixant de dos impatient.
- Hm... c'est toi qui fait la difficile maintenant ? ricanna t-il.
Mes sourcils se levent et je le regarde avancer jusqu'au bord du lit de Taehyung pous y poser
ses mains.- Tu les connais tout autant que moi si ce n'est mieux que moi, tu n'as pas besoin d'entendre mes réflexions sur eux.
- Ahhh... se plaigna t-il, c'est ennuyant.
- Personne ne t'oblige à rester.
Il mit enfin son regard sur moi comme si ma silhouette apparut devant son regard et je ne pus même pas analyser son regard. Il était juste là sur moi a m'écouter calmement et simplement. Mais ça ne me calmait pas.
- Si, je suis obligé de rester, fit-il en délaissant la rembarde de ses doigts pâles.
- Quoi ? Namjoon t'as assigné à ma surveillance ? Non, me levais-je perturbé, il... il n'aurait jamais fait ça pas de nouveau.
- Effectivement, fit-il calmement.
- Alors qui ?!
- Toi, moi... Jiwoo, Hoseok Jimin, Jin, peut-être un peu de ...Namjoon et bien sûr, Taehyung finit-il en le pointant du doigt.
VOUS LISEZ
■ Lᴏsᴛ □ Sᴜᴋᴏᴏᴋ |Terminé|
CasualeJᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ᴇsᴛ ᴜɴ ᴊᴇᴜɴᴇ ʜᴏᴍᴍᴇ ᴘᴇʀᴅᴜs ᴅᴀɴs sᴇs ᴛʀᴀᴜᴍᴀᴛɪsᴍᴇs ϙᴜɪ ʟ'ᴇɴғᴇʀᴍᴇɴᴛ ᴅᴀɴs ᴜɴᴇ ᴄᴀɢᴇ ᴠɪᴛʀᴇ́ᴇ ᴘᴀssɪғ ᴀ̀ ᴄᴏɴᴛᴇᴍᴘʟᴇʀ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ. Iʟ ᴇsᴛ ᴄᴏɴᴠᴀɪɴᴄᴜ ϙᴜᴇ sᴏɴ ᴄᴀs ᴇsᴛ ᴅᴇ́sᴇsᴘᴇ́ʀᴇ́ ᴊᴜsϙᴜ'ᴀ̀ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇʀ Yᴏᴏɴɢɪ ϙᴜ'ɪʟ ʟᴜɪ ᴘʀᴏᴍɪs ʟᴇ ᴄᴏɴᴛʀᴀɪʀᴇ, ʟᴜɪ ᴘʀᴏᴜᴠᴀɴᴛ ϙᴜ'ɪʟ...