____________
\ /
\ /
\ /
\ /
\ /
\ /
\ /
\ /
Mes yeux peinent à s'ouvrir à cause du tissu qui les couvrent et je les referme aussi tôt comprenant que le tissu les compresse trop pour les ouvrir davantage. Mon sommeil paraît m'emprisonner, il ne semble pas vouloir me faire sortir de son emprise et le tissu renforce cet effet. Si au moins je pouvais ouvrir les yeux, je pourrais me forcer à rester éveiller mais impossible dans cet état.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne semble pas être dans mon état normal, comment je peut être aussi fatigué ?
J'ai dormit toute la journée et vient à peine de me réveiller, j'ai assez dormit pour ne plus en avoir envie.
Dans ce cas, pourquoi mes lourdes paupières se referment-elles ?
Je ne sais combien de temps plus tard, je me réveille de nouveau. Rien ne me permet de savoir à peu près le jour qu'il est ainsi que l'heure, je ne vois rien et la température ambiante n'est pas désagréable mais pas non plus agréable, je dois donc être dans un endroit clos, habité probablement.
J'émerge peu à peu et me rend compte que je suis assis sur une chaise de métal peu confortable, je tente de tirer et bouger mes membres faisant grincer a chaise mais mes poignets et chevilles sont attachés séparément à des barreaux de la chaise, sûrement pour éviter toute tentative de fuite. Je remarque en les bougeant que le bandage autour de ma paume à été retirer, je vais encore plus avoir envie de me griffer.
Mais pourquoi m'attaché avec tant de précaution ?
Me séquestré dans une pièce aurait amplement suffit...ah à quoi je pense... je me pose des questions sur la stratégie de kidnappeurs, même si cela peut révéler une piste sur leurs intentions, je n'en connais pas assez sur le sujet pour que mes questions ait des réponses concrètes.
Je tente de frotter mes liens au barreaux mais sans grands résultats, les barreaux sont de formes cylindriques en métal, inutile de préciser que mes tentatives sont donc vaines et que les liens ne font que glisser.
Ma bouche est pâteuse, les extrémités de mon corps sont comprimés par les liens me retenant, c'est vraiment désagréable. Mon corps est courbaturé par ma position permanente, cela doit donc faire un moment que je suis retenue et attaché ici.
Je soupire, je vais attendre combien de temps avant d'être libre à nouveau ?
À moins que je ne le sois jamais, ces gens vont peut-être me dépecer et vendre mes organes.
Non, non, non restons rationnels, je n'en sais rien, inutile de m'inquiéter sans doutes ni preuves. Ce doit-être des brigands avide d'argent qui vont envoyer une vidéo de moi le forçant à réciter un texte en pleurant devant une caméra bon marché pour quémander une rançon et c'est tout.
Mais pourquoi moi ?
Je ne viens pourtant pas d'une famille riche bien que je vis bien et ne manque de rien.
Cependant qu'ai-je de plus ou de moins qu'un autre ?
Même si je ne souhaite ça à personne, je ne vois pas l'intérêt de s'en prendre à moi plus qu'à un autre, si mes kidnappeurs s'étaient renseigner un minimum, ils auraient su que mes parents ne se préoccupe pas tant de moi et que je ne suis pas la meilleur des cibles pour atteindre leur but.
VOUS LISEZ
■ Lᴏsᴛ □ Sᴜᴋᴏᴏᴋ |Terminé|
عشوائيJᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ᴇsᴛ ᴜɴ ᴊᴇᴜɴᴇ ʜᴏᴍᴍᴇ ᴘᴇʀᴅᴜs ᴅᴀɴs sᴇs ᴛʀᴀᴜᴍᴀᴛɪsᴍᴇs ϙᴜɪ ʟ'ᴇɴғᴇʀᴍᴇɴᴛ ᴅᴀɴs ᴜɴᴇ ᴄᴀɢᴇ ᴠɪᴛʀᴇ́ᴇ ᴘᴀssɪғ ᴀ̀ ᴄᴏɴᴛᴇᴍᴘʟᴇʀ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ. Iʟ ᴇsᴛ ᴄᴏɴᴠᴀɪɴᴄᴜ ϙᴜᴇ sᴏɴ ᴄᴀs ᴇsᴛ ᴅᴇ́sᴇsᴘᴇ́ʀᴇ́ ᴊᴜsϙᴜ'ᴀ̀ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇʀ Yᴏᴏɴɢɪ ϙᴜ'ɪʟ ʟᴜɪ ᴘʀᴏᴍɪs ʟᴇ ᴄᴏɴᴛʀᴀɪʀᴇ, ʟᴜɪ ᴘʀᴏᴜᴠᴀɴᴛ ϙᴜ'ɪʟ...