_
/ /
/ /
___________/ /____
\ /
\ /
\ /
\ ____________/
Je vis une dernière fois la longue silhouette de Seok Jin dans les vitres teintées arrières. Plus l'on avance et plus j'ai l'impression que son ombre grandis semblant toujours derrière nous, toujours auprès de moi. Mais, la paroi de la Tour se referme brutalement laissant s'envoler sous son poids, un épais nuages poussiéreux noirâtre et je fut contraint de me remettre normalement à ma place. Voir Seok Jin disparaître ainsi, me fait perdre absolument tout mes repères. Même si je ne le connais pas depuis longtemps, il est réellement devenu un soutien pour moi surtout depuis que l'alerte nous a tous séparés, et me retrouver seul dans une pareil position, j'eus soudainement l'impression que la tâche était de taille pour mes compétences.
Car... quelles compétences je posséde ?
Pourquoi Seok Jin avait été convaincu par mes mots ? Je n'avais aucune connaissance dans le domaine... aucune
À moins que...
Je repense au moment où je l'ai rattraper dans l'ascenseur...
Il a vu mon Talent en action, mon Talent qui n'était pas sous la contrainte de la peur de protéger Yoongi. Non, pas cette fois là. Il l'avait vu dans un état brut, presque pur. Comme si j'étais un Talentueux parfaitement lambda usant de ses Talents quand l'envie lui prenait. Quand le devoir le lui demandait.Crois t-il que je pourrais réitérer la chose ?
Mes yeux grossirent d'un coup en me rappelant le visage ébahis de Seok Jin en me voyant arriver ainsi. Son visage contenait autant de la surprise que du choc car il était prêt à rejoindre les Talentueux partit en direction de l'alerte à ce instant là.
Il a vraiment basé son choix et son espoir sur cette infime chance ?
Je me mis à sourire dans mon coin. Seok Jin était vraiment quelque d'incroyable, ce type ne cesse de me surprendre autant par ce que son crâne contient que par ses choix de décisions.
Il est fou.
C'est en sentant la température de la voiture devenir réellement agréable comme une sorte de cocon contrastant avec cette brume noire et grise collant à nos fenêtres que je fut à l'aise. Seul le radar nous permet de nous repérer car rien ne se fait voir en face de nous.
Peut-être que me reposer ne me ferais pas de mal ?
Je ne pense pas qu'une fois arrivé au lieu de la mission, j'aurais le temps pour ça.
Je ferme mes yeux
- Vous semblez proches tous les deux, souria Jisoo concentré sur la route malgré notre absence d'horizon.
Mes yeux se rouvrent.
- Je ne sais pas, fis-je en papillionnant soudainement des yeux un peu estomaqué par sa remarque.
Elle me fit quelque regards en coin en voyant mes yeux décidément exorbités avant de calmer son rire en secouant sa tête de gauche à droite avant de se reconcentrer sur la route.
- Tu n'as pas besoin d'être aussi méfiant avec moi. Elle souffla en roulant des yeux tout en continuant.
Je la vis souffler à travers sa veste décidément bien trop proche de ses lèvres sans doute la gênant avant de poursuivre dans ses pensées.
- Je sais, souffla t-elle on ne se connaît pas, mais... pourquoi pas mettre ce détail de côté le temps de cette mission ? elle souria quelque peu avant de se reprendre. Être sous tension durant une trop longue période ne va certainement pas avec la bonne efficacité d'une mission pareille.
VOUS LISEZ
■ Lᴏsᴛ □ Sᴜᴋᴏᴏᴋ |Terminé|
RandomJᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ᴇsᴛ ᴜɴ ᴊᴇᴜɴᴇ ʜᴏᴍᴍᴇ ᴘᴇʀᴅᴜs ᴅᴀɴs sᴇs ᴛʀᴀᴜᴍᴀᴛɪsᴍᴇs ϙᴜɪ ʟ'ᴇɴғᴇʀᴍᴇɴᴛ ᴅᴀɴs ᴜɴᴇ ᴄᴀɢᴇ ᴠɪᴛʀᴇ́ᴇ ᴘᴀssɪғ ᴀ̀ ᴄᴏɴᴛᴇᴍᴘʟᴇʀ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ. Iʟ ᴇsᴛ ᴄᴏɴᴠᴀɪɴᴄᴜ ϙᴜᴇ sᴏɴ ᴄᴀs ᴇsᴛ ᴅᴇ́sᴇsᴘᴇ́ʀᴇ́ ᴊᴜsϙᴜ'ᴀ̀ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇʀ Yᴏᴏɴɢɪ ϙᴜ'ɪʟ ʟᴜɪ ᴘʀᴏᴍɪs ʟᴇ ᴄᴏɴᴛʀᴀɪʀᴇ, ʟᴜɪ ᴘʀᴏᴜᴠᴀɴᴛ ϙᴜ'ɪʟ...