33-Sᴇ́ᴘᴀʀᴀᴛɪᴏɴs

90 16 0
                                    

____________________
| | | | | | | | | | | |
|___________________|
| | | | | | | | | | | |
|___________________|
| | | | | | | | | | | |

Yoongi hausse un de ses sourcils tandis que je me lève vivement raclant ma chaise au sol. Les sourcils levés, je m'approche du centre de la bibliothèque en voyant Taehyung et Hoseok apparaître.

- Qu'est-ce qu'il fait là ? demande Hoseok d'une voix suppliante en fixant Jimin commençant à reculer par pas lents.

Jimin se met devant lui posant ses deux mains sur son torse pour le retenir dans le sens inverse.

- Reste Hoseok !

Je ne m'y attendais pas.
Pas maintenant.
Pas comme ça.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demande Yoongi en se levant, alternant son regard entre Hoseok, Jimin et moi alors que Taehyung a les yeux fermés et bras croisés attendant patiemment dans son coin.

Je ne peut même pas répondre à Yoongi, je ne sais que faire. Ses yeux nous scrutent un à un quémandant une réponse sous mon air ahuris. Mes membres sont mous alors que ma tension monte en flèche. Je perd le contrôle de mon propre corps alors que mon cœur ne fait que tambouriner dans mon crâne. Je me contente de fixer Hoseok qui ne m'a pas regarder une seule fois, du moins sans que je ne le vois avant. Je souhaiterais avoir un regard de sa part, même furtif, qu'importe, m'assurant que j'existe à ses yeux. Je le fixe alors sans relâche tandis que Jimin continue à appuyer ses mains bagués sur son torse pour l'empêcher de faire marche arrière. Je ne vois même plus son visage, il est désormais dos à moi. Seulement, les lèvres de Jimin se mouvent et tout ce que je parviens à entendre sont des chuchotements étouffés.

Il veut à ce pont-là me rayer de sa vie ?
Même mon être lui est intolérable ne serait-ce qu'à apercevoir ?

- Je ne peut pas Jimin, souffle Hoseok semblant à bout.

Cette phrase me fait rater un battement de coeur de stress. J'ai réussi à entendre ça mais je ne peut pas. Je ne peut pas et je ne veut pas le forcer. C'est au dessus de mes forces. Alors que les lèvres de Jimin ne cessent de se mouvoir en retenant Hoseok semblant lui donner milles et une raison de rester pour m'écouter, ma température corporelle augmente et mes poings se contractent raclant mes ongles à mes paumes pour que je me mette finalement à fixer le sol, quelques peu fissurer. J'abandonne l'idée que des yeux se posent sur moi tant il me donne son dos et ne bouge plus un seul poil de son corps, même sa poitrine semble avoir figé son rythme respiratoire.

- Hoseok, tentais-je d'une petite voix.

- Je ne peut pas, dit-il un peu plus fort me figeant sur place.

Jimin me donne un bref regard me questionnant sourdement sur la raison de mon appel avant de continuer ses chuchotements.
Mais j'ai chaud et forcer Hoseok n'est pas parmis mes options. Je ne suis pas en position de réclamer quoi que ce soit, quand bien même je ne sais la raison de ses actions. Si il ne veut pas être là, qui je suis pour le forcer ?
Je suis si naïf...penser qu'il aller rester avec moi quoi qu'il puisse m'arriver...quoi que je puisse faire.
Pour qui je me prend ?

On va mettre un terme à tout ça, une bonne fois pour toute.

- Hoseok, répétais-je.

Jimin me fixe désormais en cessant lentement les mouvements de ses lèvres alors que je ne peut voir aucun des traits d'Hoseok pour en conclure ses ressentis ou anticiper ses réactions.

Je suis impuissant.

- Écoute seulement ce que j'ai à dire, commançais-je, ne voulant pas détacher mes yeux du sol alors que mes ongles frottent lentement ma paume. Ne me répond, ne me regarde pas, ne me considère pas, dis-je d'une vois qui se veut terne. Je veut juste te dire ce que j'ai sur le cœur et tu peut partir à tout moment pour ne plus jamais que l'on ne se croise. Laisse-moi le faire, une dernière fois.

■ Lᴏsᴛ □ Sᴜᴋᴏᴏᴋ  |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant