40-Pᴀssᴇ́

119 13 0
                                    

                       (          )
                  (                    )
                      (            )
                           | |
                           | |
                           | |
                           | |
                           | |
    

Je sais seulement qu'ils sont ici, qu'ils ont été ici, que je les ait rencontrés ici.

Je les ait déjà vu.

Je leurs ait déjà parlés.

Je les ait déjà touchés.

Kim Seok Jin.
Jung Hoseok.
Kim Taehyung.
Min Yoongi.

Dans ce cas, où ai-je rencontrer Jimin ?


Je n'ai aucun souvenirs de l'avoir vu ici, je connais pourtant sa voix, son visage, et sa personnalité. Je sais que je l'ai rencontré il y a peu, je tiens à lui, j'aime son authenticité, sa gentille, sa franchise, son attention. Son innocence.
Mais pourquoi il m'est impossible de savoir quel a été notre premier contact ?

Je connais également..Namjoon. où l'ai-je rencontré également ? Comment ? Quand ? Pourquoi ?
Je me souviens de sa prestance, son charisme, son autorité, son sang-froid à toute épreuve et surtout son intelligence, à savoir tour gérer à la perfection semblant avoir ça dans le sang. Ayant des stratégies pour nous sortir de n'importe quel faux pas, prêt à tout pour autrui.
Un leader né.

Et Yoongi ?
Je me souviens de beaucoup de choses avec lui.

Mais il y a comme un zone blanche, flou, qui me donne cet éternel mal de crâne quand j'essaie de creuser plus loin.

Son visage, je l'ai déjà vus quelques part. J'ai d'ailleurs cette impression, reclus, isolé, voir même tabou mais pourtant foutrement persistante de le connaître depuis longtemps.
Plus longtemps que simplement quelques mois.
Que l'on ait déjà conversés tous les deux dans une autre situation ressemblant à une dimension parallèle, rigolés jadis, vécus ensembles.
J'ai déjà vu ses yeux bleus translucides où se cachent milles et une atrocités mais brillent de joie, de détermination, ses cheveux d'un blanc immaculé aux reflets argentés y dansant sans cesse où l'espoir y règne inébranlable. Et son sourire, son sourire hypnotisant, délectant mon attention, plus que taquin un brin moqueur de ce qu'il arrive à faire uniquement grâce à lui.
Qui arrive à me soigner.

Je sens de la mousse sur mon épaule et un air frais parcourir mon visage. Un crépitement possède mes tympans, une chaude odeur est là, tout autour de moi, de la nourriture semble même être à proximité, mélangé à cette odeur, me mettant sans aucun doute possible, en confiance.
Mais ce qui résonne le plus à mes oreilles est, ce bruit régulier. Cet éclatement fin, léger, semblant résonner comme le gong d'une horloge, celui des secondes, il ne s'arrête à aucun moment semblant être régit par un robot ou un perfectionniste se délectant de son action sans faille. Il résonne, percute et recommence ce schéma éternel sans aucune interruption.
Il se fait de plus en plus fort malgré sa cadence toujours régulières, réglé au millimètre près, à la seconde prés, jusqu'à ce qu'il s'arrête brutalement résonnant encore plus fort.
























- SUGA !




















Mes yeux s'ouvrent lentement, trop lentement pour que je sois dans un état normal. En effet, après avoir posé, toujours d'une lenteur effrayante, ma main sur mon front brillant de transpiration, tout ce que je perçois durant un moment est ma poitrine incontrôlable se mouvant de bas en haut voulant apporter dans un mouvement frénétique et désespérer une quantité abondante d'air à mon corps.
Mes yeux se faufilent partout après avoir récupérer assez d'oxygène, ils veulent de la vitesses, des informations, des nouvelles, de la vie.
La lumière passe à travers la fenêtre, la couverture retournée, mouillée pendant sur mes chevilles, la porte à demi-ouverte donnant sur le couloir, et moi, sur ce lit trempé.
Mes yeux se remplirent d'eau salée, un tumulte d'émotions fulmine en moi, tournent, se rencontrent, se retournent avant de se fracasser dans mes parois internes sans réponses.
À la fois dévasté et satisfait.
J'ai retrouver le nom de ce petit garçon.

■ Lᴏsᴛ □ Sᴜᴋᴏᴏᴋ  |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant