_______
| |
|___□__|- Jungkook ?
- Q-qu'es ce que tu fait là ? continue Taehyung en s'approchant de moi avant de se mettre à ma hauteur pour s'accroupir à mes côtés, au sol devant le canapé où je suis.
Taehyung ne me laisse pas répliquer et pose sa main sur mon front pour constater que je suis légèrement bouillant.
- Donc tu est partit des cours parce que tu était malade, finit Taehyung en enlèvent sa main.
- Oui mais... comment es tu arrivé chez Taehyung ? poursuit Hoseok dos à moi.
- J'ai croisé sa mère sur le chemin du retour, lui dis-je en pointant Taehyung avec ma tête. Elle a insister pour me ramener chez toi pour qu'elle puisse s'occuper de moi, comme je suis malade et qu'il n'y a jamais personne chez moi, elle avait peur qu'il...ne m'arrive quelque chose, répondis-je fixant furtivement mes mains.
Taehyung détourne immédiatement son regard de moi pour le poser sur Hoseok qui hausse légèrement les sourcils face à cette nouvelle avant de foudroyer Taehyung du regard en se grattant la gorge.
- Bon...tu devrait aller te reposer dans la chambre à Taehyung dans ce cas, n'est-ce-pas Tae' ? assure t-il en tenant son propre menton.
- O-oui bien sûr, dit Taehyung en se relevant. Tu peut te lever 'Kook ?
J'hoche la tête avant que Taehyung ne m'aide pour me relever afin de me faire monter l'escalier.
Est-ce que c'était une mauvaise blague ?
Malade ?
Mais non, je suis juste fatiguer, c'est tout.
Durant la montée, je touche à mon tour mon front pour m'assurer de ma soi-disante fièvre, et ne parviens pas à distinguer si il s'agit bien de ma température corporelle habituelle ou si j'ai réellement un peu de fièvre.
Avant tout, que fait Yoongi chez Taehyung ?
Lui, qui était rester silencieux tout le long.
Ils sont certes "amis" depuis peu mais de là à le ramener chez lui au bout d'une semaine de connaissance, ne serait-ce pas... trop tôt ?
Ou bien se sont-il rapprochés davantage ?
Sachant que je suis assez effacé depuis que ces cauchemars m'ont attaqués, Yoongi a dû me remplacer durant ce laps de temps.
Et ça, je ne l'accepte pas.
Cet énergumène argenté que je hais, ce diseur de leçons croyant avoir tout connu de par son âge certes plus élevé que le mien, ne lui donne aucun droit de me sermonner ou de me sous-estimer.
Mais pour qui il se prend pour me prendre de haut ?
- Tu peut continuer à te reposer dans mon lit, je vais t'apporter ton sac et tu pourra rester autant que tu voudras, ok 'Kook ? Me confis Taehyung en m'asseyant sur le lit d'un sourire que je lui rend. Appelle moi si tu à besoin de quelque chose, je vais retourne avec eux, je peut pas les laisser sans surveillance, il rigole doucement en continuant, à tout de suite 'Kook.
Il ferme ensuite la porte de sa chambre me laissant retourner à mes pensées. Mes yeux fixent alors un point au sol quand je me remémore les paroles de Yoongi qu'il m'avait dites plus tôt.
" Ça. Tu te voile la face. Tu pense que tout cacher et attendre est la meilleur des solutions c'est ça ? Qu'avec le temps même si tu te force à faire comme si de rien n'était alors tout ira bien ? À force de porter un masque on devient ce masque oubliant jusqu'à notre réel identité. Je t'ai juste demandé d'accepter mon aide et tu l'a fait, moment de faiblesse ou non tu à besoin de quelqu'un, regarde toi, peinant à dormir et lutter contre tes propres démons quels qu'ils soient. Tu croit que tu arrange ta situation en ayant cette philosophie de vie ? Laisse moi te dire que non. Tant que tu ne fera aucun effort, ta vie perdura ainsi jusqu'à te laisser pourrir. "
VOUS LISEZ
■ Lᴏsᴛ □ Sᴜᴋᴏᴏᴋ |Terminé|
De TodoJᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ᴇsᴛ ᴜɴ ᴊᴇᴜɴᴇ ʜᴏᴍᴍᴇ ᴘᴇʀᴅᴜs ᴅᴀɴs sᴇs ᴛʀᴀᴜᴍᴀᴛɪsᴍᴇs ϙᴜɪ ʟ'ᴇɴғᴇʀᴍᴇɴᴛ ᴅᴀɴs ᴜɴᴇ ᴄᴀɢᴇ ᴠɪᴛʀᴇ́ᴇ ᴘᴀssɪғ ᴀ̀ ᴄᴏɴᴛᴇᴍᴘʟᴇʀ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ. Iʟ ᴇsᴛ ᴄᴏɴᴠᴀɪɴᴄᴜ ϙᴜᴇ sᴏɴ ᴄᴀs ᴇsᴛ ᴅᴇ́sᴇsᴘᴇ́ʀᴇ́ ᴊᴜsϙᴜ'ᴀ̀ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇʀ Yᴏᴏɴɢɪ ϙᴜ'ɪʟ ʟᴜɪ ᴘʀᴏᴍɪs ʟᴇ ᴄᴏɴᴛʀᴀɪʀᴇ, ʟᴜɪ ᴘʀᴏᴜᴠᴀɴᴛ ϙᴜ'ɪʟ...