36-Sɪᴍᴜʟᴀᴛɪᴏɴ

109 15 0
                                    

                                     

         Point de vue Jungkook

Depuis que je me suis réveillé ici, j'ai comme des moments... d'absences.

Je m'évanouis quand je suis trop longtemps debout.
J'ai des mots de crânes qui m'empêchent de bouger pendant plusieurs minutes, me clouant sur place à m'attraper la boîte crânienne avec ferveur de mes ongles, tranchant mon front, essayant de faire cesser toutes douleurs.
Et, certaines fois, lorsque je pense trop, ma vue se trouble et devient flou et deux visu de mon champs de vision se superposent entre-eux, une vision de ce que je suis censé voir devant moi et une autre trop flou pour en distinguer quoi que ce soit de concret.
J'ai alors l'impression d'être revenu là-bas.




Oui là-bas.

À Abraxa.








Juste le fait de penser à ce simple mot, qui me fait traverser tant de souvenirs en mémoire, me donne des vertiges.

Lorsque je reviens à moi, je suis bel et bien toujours dans la Simulation, tâtant de mes yeux brumeux les environs m'assurant de la "réalité" dans laquelle je me situe. Mais ce qui me fait bien penser que je suis à Séoul mais qu'Abraxa existe bel et bien, que je m'y suis rendis et que ma visite ici n'est qu'une question de temps, c'est cette chaleur étouffante, juste ici, dans ma poitrine. Elle qui était condamnée ici, en cet étroit
espace, s'est désormais répandue dans l'entièreté de mon corps chauffant atrocement chacuns de mes vaisseaux sanguins à la minute où mes yeux se sont rouverts dans mon lit, celui de ma maison, à "Séoul".

Cependant, je sais que ce que c'est.

Je sais que c'est toi.

Mon Talent.

Je n'ai pas perdu la mémoire comme m'avais prévenu Yoongi. Mais concernant mon Talent, je sais qu'il est là, il bouillonne d'être enfermé dans mon corps endormi, incapable d'agir pour quoi que ce soit, enfin surtout pour qui que ce soit.
Je compris alors que les Talents ne peuvent pas agir dans la Simulation.

Yoongi.

Je ne sais pas ce qu'il fait mais bon dieu.
Mon Talent me fait presque pitié à se débattre ainsi dans cette pièce sombre pour en ressortir et sûrement...l'aider. Il crépite si ardemment et devient fou à en faire grossir et rétrécir sans cesse ses flammes dans une folie constante.
Je ne sais pas comment il aurait réagi si je n'était pas plongé dans la simulation.

Que fait Yoongi pour le perturber ainsi ?

Mais d'un côté, ça l'empêche d'agir. Au lieu de m'entraîner durant tant de temps dans une salle d'entraînement, j'aurai du tout simplement revenir ici.

Mais c'est trop facile.

Quelque chose m'inquiète, j'ai l'impression de sentir la masse de chaleur bouger de plus en plus au fur et mesure que je passe du temps ici. En à peine 8 jours, j'ai développé une sorte de...paranoïa. J'ai l'impression d'être suivit et qu'à tout moment, je peut me faire kidnapper pour être réveillé de force à nouveau, à Abraxa.

Alors, j'ai un plan que j'ai pris soin d'écrire sur une fiche pour m'y retrouver :

- Tout d'abord, déménager.
Je ne peut pas rester dans cette maison en sachant que Yoongi, Taehyung et... Hoseok y sont entrés. Il connaissent l'adresse et mes fréquentations, je dois donc éviter d'aller chez des connaissances de prés ou de loin de mes "parents" et de moi-même. Je ne les ait d'ailleurs pas revu depuis et heureusement. Je ne saurais pas comment réagir en les voyant ici sachant qu'ils ne sont pas réelles. Qu'ils ont disparus sans que je ne me souvienne, il y a sans doute longtemps, comme absolument tout ce qui m'entoure.

■ Lᴏsᴛ □ Sᴜᴋᴏᴏᴋ  |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant