48- L'ᴇxᴛᴇ́ʀɪᴇᴜʀ

90 12 1
                                    












- Je me suis entraîné...bien sûr... avec Hoseok  on a passer des nuits entières au Terrain pour me remettre sur pieds. Je le vis remettre ses cheveux en arrière tentent de les bloquer. Et Namjoon a enfin accepter de me remettre dans l'équipe Lux. Son regard quitta son plat pour nous regarder. Mais...je ...je n'étais définitivement pas prêt... pas prêt pour affronter une alerte de cette ampleur.

Cette alerte est à ce point imprenable ?

- Que veut tu dire par là Jimin ? Fis Seok Jin attrapant ses mains entre elles semblant se rapprocher de lui même si la table les séparent.

Jimin pousse un peu son plateau face à lui, malgré son ventre quémandant de la nourriture enfin fraîche depuis plusieurs jours, lui, zieute une dernière fois les plas accolés brillant où quelques vapeurs s'en échappent
semblant être dégoûter à toute forme de repas avec le sujet aborder.

- J'ai plus lutter qu'assurer une véritable repousse des catastrophes, comme j'aurai pu le faire autrefois. Le bannissement ma affaiblie...il m'a affaiblie à tel point que, l'équipe entière perdait du temps de temps à autre en déportant leurs attention sur l'alerte pour
m'enlever d'un mauvais pas.

- Jimin, s'il te plais, commence doucement, ne te fais pas de mal...

Le concerné s'attarde sur ma mine concerne zieutant mes yeux avant de faire retomber ceux-ci qur mon visage semblant considérer sincèrement ma demande avant de déglutir bruyement tout en zieutant la fenêtre. C'est clair désormais, son cas le prend sérieusement en peine, il s'en veut mais on ne comprend pas réelement où il voulait en venir avec Seok Jin au vu de ses sourcils froncés, de comment ses mains sont accrochés l'une à lautre et surtout de son corps rappeoczhe que la table voulant toujours en savoir plus.

On est aussi perdu que curieux à présent lui et moi.

Comme c'est... inhabituel.

- On a commencer à se séparer une fois sortis de la Tour. Namjoon avait déjà utiliser son Talent défensif et avait tout prévu si les conditions climatiques et telluriques continuaient ainsi, alors, son plan était directe, répétitif et vif. Le but n'était pas de supprimer les catastrophes mais uniquement de les pousser puis de les garder à un périmètre éloigné de la Tour, les surveiller jusqu'à ce que l'alerte ne se tarisse. On aurait chacun eu un tour de garde, un rôle bien précis, défini jusqu'à ce que l'histoire se tasse comme d'habitude. Mais... ça s'est empirer au moment où l'on est tous sortis. J'avais juste l'horrible l'impression que le sol avait remarqué que nous étions ici et voulait nous faire payer notre affrontement...

Sa voix est pris par l'émotion et se fait presque haineuse, ses mains sans bagues aujourd'hui, courent sur ses cheveux plaqués contre eux à les massés avant de temp a temps brusquement les plaquer jusqu'au fin fond de son crâne. Jimin aura du mal à oublier cet épisode si il y parviens.

- Empirer ? La voix de Seok Jin se vit surprise, mais ses yeux accrochent ses doigts sembler se calmer pour réfléchir de façon rationnel. Les catastrophes ne sont pas sensées être en mesures de changer aussi vite Jimin...

Leurs deux regards remontent en même temps semblant se perdre dans une compréhension secrète tout en se mélangeant dans une confusion total. Trop de questions et d'hypothèses interviennent au même moment.
Les rendant perplexes et surtout anxieux.

- Et je suis bien d'accord avec toi, affirma Jimin trop calmement.

Je vis le regard de Jimin soudainement plus que sérieux il le tourne sur moi, je le vis briller, comme si mille et un moment passer à travers ses yeux. Il passe en boucle les derniers jours dans son crâne, il cherche une cause, un effet, une conséquence. Sa hantises doit être d'avoir été un fardeau pour lui, il doit mourir d'envie de faire demi-tour même dans son état.

■ Lᴏsᴛ □ Sᴜᴋᴏᴏᴋ  |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant