[ ]
|
[ ]
|
[ ]
|Des bruits de pas et de l'eau qui coule, c'est la seule chose que je parviens à percevoir à travers mon esprit flou.
- La vermine est là et il a même ramassé un autre déchet...souffle la voix. Je veux le maximum de garde à proximité mais soyez discret.
J'ai soif, elle assèche ma gorge, rend ma bouche sur salivé dans un état constant d'assèchement malgré sa présence.
J'ai faim, elle étire mon estomac le rendant sec, pendouillant et vide.
Depuis combien de temps je n'ai pas manger ?
- Jungkook !
J'entend quelqu'un chuchoter, proche de moi semblant apeuré, mais mon corps me fait si mal, il est si lourd que je ne peut pas le bouger.
- Réveille toi Jungkook ! Je ne peut pas rester longtemps.
Je connais cette voix, elle insiste, semblant toqué à quelque chose mais je n'arrive pas à me réveiller. Mes papiers papillipnnent sans jamais réussir à s'ouvrir.
- Ai-...de...mm-..., j'arrive à prononcer malgré que mes yeux restent fermés et mes lèvres pendantes
- Je ne peut pas Jungkook, il souffle avant de vite se reprendre. Écoute seulement ce que j'ai à te dire, je reviendrais au plus vite.
- Jim-...in...Tae-...Ta...Tae-...
- Ils vont bien pour l'instant...mais écoute moi, il souffle avant de vite reprendre d'une voix claire. Puise dans tes souvenirs, la vérité est juste là, devant toi. Lorsqu'elle te sera révélée, plus rien ne te retiendra mais souviens toi, des gens tiennent à toi et t'aiment. Je reviendrais.
Puis la voix cessent et des bruits apparaissent, des chuchotements des bruits de fers, de l'eau et des petits pas. Ils sont si bruyants que veulent-ils tous ?
Je n'ai pas la force.
Je n'ai plus de force.
Aide-moi Yoongi, tu me l'avais promis.
J'entend de légers mouvements à ma droite provoquant de légères brises avant que quelqu'un ne s'éclaircisse la gorge.
- Jungkook tu est là ! Hm-..., je suis attaché, putain ! Relâchez moi !
Je papillonne des yeux avant d'enfin parvenir à les ouvrir. Ma vue est floue et hasardeuse, avant de doucement devenir net en voyant des mouvements plus brutaux à ma droite se faisant brusque et haineux.
- Oh Jungkook tu est réveillé ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi on est attachés ici !? s'écrit la voix familière.
C'est Jimin, je le reconnais.
Il est attaché par des chaînes aux poignets, aux chevilles, aux hanches, il en a même une chaîne étroitement sceller autour de son cou le plaquant au mur derrière lui. Assis à même le sol crasseux et mouillé. Lorsque je tournes les yeux vers mon corps, je m'aperçois que je suis dans la même situation tordant mes vêtements sous l'étroitesse des liens. Mon corps est horriblement lourd, je n'ai pas l'impression d'être à l'intérieur de lui mais de flotter juste à côté et d'observer la situation actuelle. La pièce est sombre et rien n'y personne d'autres ne se trouve ici, on est tous deux attachés, sans rien ni personne nous retenant ou nous surveillant. Il y a même des escaliers à gauche menant à l'étage supérieur semblant totalement différent de on où est enfermés.
VOUS LISEZ
■ Lᴏsᴛ □ Sᴜᴋᴏᴏᴋ |Terminé|
RandomJᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ᴇsᴛ ᴜɴ ᴊᴇᴜɴᴇ ʜᴏᴍᴍᴇ ᴘᴇʀᴅᴜs ᴅᴀɴs sᴇs ᴛʀᴀᴜᴍᴀᴛɪsᴍᴇs ϙᴜɪ ʟ'ᴇɴғᴇʀᴍᴇɴᴛ ᴅᴀɴs ᴜɴᴇ ᴄᴀɢᴇ ᴠɪᴛʀᴇ́ᴇ ᴘᴀssɪғ ᴀ̀ ᴄᴏɴᴛᴇᴍᴘʟᴇʀ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ. Iʟ ᴇsᴛ ᴄᴏɴᴠᴀɪɴᴄᴜ ϙᴜᴇ sᴏɴ ᴄᴀs ᴇsᴛ ᴅᴇ́sᴇsᴘᴇ́ʀᴇ́ ᴊᴜsϙᴜ'ᴀ̀ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇʀ Yᴏᴏɴɢɪ ϙᴜ'ɪʟ ʟᴜɪ ᴘʀᴏᴍɪs ʟᴇ ᴄᴏɴᴛʀᴀɪʀᴇ, ʟᴜɪ ᴘʀᴏᴜᴠᴀɴᴛ ϙᴜ'ɪʟ...