27-Pᴀʀᴋ Jɪᴍɪɴ

138 14 0
                                    

                          __
                         |  |
                         /    \
                        /      \
                       /        \
                      |        |
                      |        |
                      |        |
                      |____ | 

J'étais si habitué à sa présence à mes côtés dans la Tour, que je ne m'en rendais pas compte à quel point, il rythmait mes journées, m'aidant sans même que je m'en aperçoive.

Me soutenant sans même que je le lui demande.

Me souriant quand sourdement, j'en avait besoin.

Me taquinant quand la pression sur mes épaules était trop massive.

Ne plus le voir, l'entendre, ni même ne serait-ce que le sentir à mes côtés, me fait sentir à quel point je ne passais pas une minute sans lui. L'intensité des moments que je vivais en le sachant près de moi, était simplement multiplié lorsqu'il était là.
C'était mon repère, il donnait réponse à mes interrogations, apportait solutions à mes problèmes et me protègeait du Conseil et de Lisa, d'où ma venu au bunker.

Le pire, c'est que plus le temps passe et plus mes souvenirs se disloquent. J'ai l'impression que cette ère est désormais lointaine et j'hésite à me décider si le temps que j'ai passer avec lui se situer entre rêve et réalité. J'ai dû accepter de vivre dans le bunker, même si l'on m'a forcer car mon corps et mon esprit ce sont habitués trop rapidement, modelant un emploi du temps répétitif digne d'une machine sans conscience et je me suis fait à ce mode de vie, n'y voyant pas de problème, du moins en surface.

Me surveillant depuis le jour où je me suis éveillé ici et à présent ne plus le voir ou même entendre parler de lui est comme une douche gelée constante, comme si seule moi était conscient de son existence dans mon passé. À la seule différence que cette douche, ne m'est pas agréable, refroidissant chaque cellules de mon corps pour le calme, car il aurait dû apprécier cela tant le feu dans ma poitrine me consume depuis mon arrive au bunker.

Mais ici, c'est tout le contraire.

Cette douche, gèle mon esprit le rendant comme une poupée de glace à qui l'on dicte des ordres machinalement mais qui ne réagit pas.

Qui ne réagit plus.

Surtout depuis que Taehyung a disparu, car il était une sorte de reste de pilier à ma stabilité mental. D'un instant à l'autre, la seule douleur sourde sur mon crâne était le dernier souvenir que j'avais de ce moment ainsi que les battements de son cœur rythmant notre séparation.

Je suis désormais bel et bien seul.

Mes mains au sol attrapent avec rage, espérant soudainement sentir le corps de Taehyung sous eux, les particules de terres mélanger à la poussière qui se coince entre mes doigts et mes ongles mais s'envolant rapidement sous le rythme du vent chaud et de ma respiration haineuse.

Moi qui voulait tant me libéré de l'emprise de la Tour.
Le contrôle dont le Conseil et Lisa avait envers moi.
Je voulais m'éloigner de mes anciens amis, Hoseok et Taehyung pour tout le mal qu'ils m'avaient fait.

Si je devais subir leurs jougs pour les retrouvés...cette idée ne sonnait pas si affreuse que ça.

Je sais qu'il me reste peu de temps, alors, pourquoi ne pas en profiter avec eux ?

Il n'y avait plus rien, là où était étendu Taehyung, il n'y a je ne sais combien de temps. Même le véhicule avec lequel il nous avait amenés, avait disparu.

■ Lᴏsᴛ □ Sᴜᴋᴏᴏᴋ  |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant