____________________
| |
| |
| |
| |
|__________________ |
- Mais je pense savoir qui lui a fait ça.
- Qui ? Qui pense tu que cela pourrait être ? bondit Jimin près de Yoongi.Beaucoup trop près.
Si près que je me suis forcé à reculer d'un pas puis d'un suivant, écrasant entre ma main mon bras droit, pour m'empêcher de l'attaquer. Mon flux d'excitation fait des aller-retour brulant dans tout mon corps remontant et mon stress et mon appréhension.
Mes dents grincent entre elles alors que ma respiration m'échappe, laissant mon corps trembler sous l'excitation.Celle de perdre le contrôle.
Et j'eus soudainement peur.
Si peur de moi.
Je venais à l'instant de réaliser quelque chose.
Peu importe la raison, la forme ou le moment.
Je me dois de disparaître.
Pour moi.
Pour eux.
Pour toi.
Je ne pourrais jamais te maîtriser.
Jamais.
Mais l'ascenseur s'ouvre avec rapidité sur Seok Jin, les cheveux décoiffés, la respiration saccadé, sa blouse froissé, pendu à moitié sur son épaule gauche, les yeux rouges, exorbités, laissant les cernes les bordés.
- Bon dieu vous êtes là... je vous ait cherché partout ! Taehyung... il est introuvable !
Les yeux de Jimin doublent de volume comme si un couteau venait de le poignarder dans le dos tandis que je laisse mes bras pendrent le long de mon corps afin de fixer Seok Jin.
Mais aucune parole ne purent traverser nos lèvres.
La stupéfaction nous enrobés déjà dans son cercle vicieux pour nous laisser le luxe de la parole.
Jusqu'à voir Jimin faire demi-tour en courant.
- Je n'aurai jamais dû le laisser seul, sifflais-je en contractant davantage la mâchoire.
Mais, Jimin eu le malheur de m'entendre et il me foudroie du regard et durant une seconde qui parut l'éternité, nos deux yeux brûlèrent d'animosité.
On s'en veut.
Oh ça oui.
Mais à l'instant on a si peur tout les deux que on se doit de laisser ce sentiment de côté, et immédiatement.
Oui on a peur.
Que notre confiance en Taehyung, notre surplus de confiance en lui, ait coûté son pronostic vitale. Comme lorsque il m'a volé entre les doigts au bunker. La situation se répète en boucle, Jimin et moi protégeant Taehyung, protégeant Hoseok, protégeant Yoongi, tentant de mettre notre faiblesse de côté, essayant par tout les moyens d'être fort. Se rongeant toujours plus les sangs à leurs déplacements, leurs réflexions, leurs pensées, comme si uniquement avec celle-ci, leurs sorts étaient irrévocables.Leurs destins étaient scellés.
Sa tête se retourne et il dépasse Seok Jin qui remonte aussitôt dans le cage de fer à ses côtés. Une montée d'adrénaline me possède et encore une fois, mon Talent reaparaît pour me donner sa vitesse. Nous rentrons en même temps que Su-... non, Yoongi. Lui et moi avons un drôle de regard qui nous parvins.
VOUS LISEZ
■ Lᴏsᴛ □ Sᴜᴋᴏᴏᴋ |Terminé|
SonstigesJᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ᴇsᴛ ᴜɴ ᴊᴇᴜɴᴇ ʜᴏᴍᴍᴇ ᴘᴇʀᴅᴜs ᴅᴀɴs sᴇs ᴛʀᴀᴜᴍᴀᴛɪsᴍᴇs ϙᴜɪ ʟ'ᴇɴғᴇʀᴍᴇɴᴛ ᴅᴀɴs ᴜɴᴇ ᴄᴀɢᴇ ᴠɪᴛʀᴇ́ᴇ ᴘᴀssɪғ ᴀ̀ ᴄᴏɴᴛᴇᴍᴘʟᴇʀ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ. Iʟ ᴇsᴛ ᴄᴏɴᴠᴀɪɴᴄᴜ ϙᴜᴇ sᴏɴ ᴄᴀs ᴇsᴛ ᴅᴇ́sᴇsᴘᴇ́ʀᴇ́ ᴊᴜsϙᴜ'ᴀ̀ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇʀ Yᴏᴏɴɢɪ ϙᴜ'ɪʟ ʟᴜɪ ᴘʀᴏᴍɪs ʟᴇ ᴄᴏɴᴛʀᴀɪʀᴇ, ʟᴜɪ ᴘʀᴏᴜᴠᴀɴᴛ ϙᴜ'ɪʟ...