46- Dᴇssɪɴ

92 13 0
                                    

                   ____________
                  |                   |
                  |                   |
                  |                   |
                  |                   |
                  |___________|       

 

- Tu veut aller l'a voir ?

Sa phrase me fit ouvrir la bouche presque pantalent en l'entendant. Je ne réfléchit pas une seconde de plus et me leva en bafouillant.

- O-oui,bien sûr.

Il se lève à ma suite en abandonnant nourritures, boissons et sièges vides derrière nous. Je ne put qu'accepter sa demande. Il s'ouvre peu à peu à moi en me faisant découvrir sa famille, je découvre Hoseok, le vrai Hoseok. Sa personnalité est déjà plus ou moins différente de celle dans la Simulation. Il est plus dur, fermé mais extrêmement confiant en chacune de ses pensées et en chacun de ses gestes. Il se montre dur pour se faire respecter et sa réputation précéde ses actions. Il guide les nouveaux Talentueux, quoi que brutalement, mais parviens à les endurcir, leurs dévoilés que la Simulation est terminée.

On arrive vite à l'ascenseur et il se contente de souffler l'étage parlant si bas que je ne parvins pas à le capter. Il se remit un peu plus proche de moi comme si il avait voulu me cacher le nom de cet étage en balayant les mèches de son front innocemment.




- Mais si l'escorte empêche la libération de ta sœur, nous aurons tout de même l'occasion de l'a voir ?

Hoseok bascule rapidement ses yeux sur ma silhouette comprenant mon interrogation avant de secouer sa tête par petits coups diagonaux ne sachant pas comment formuler sa phrase en reprenant sa veste la remettant sur ses épaules.

- Je viens tellement souvent qu'ils ont lâchés un peu du lest sur moi. Me voir accompagner ne devrait pas les déranger.
C'est le seul mérite que l'on peut leurs accorder...




Un petit sourire effleure mon visage en l'entendant parler. Il semble fortement attacher à sa sœur. Normal, me dira t-on, mais voir Hoseok autant attacher à quelqu'un d'autre fraternellement parlant, à autre que Taehyung ou moi, me réchauffe le coeur. Je sus que durant certains soirs, où, personne n'était là pour lui, pour une quelconque raisons, il pouvait tout de même compter sur sa soeur pour ne serait-ce sur l'écouter. Je la remercia dans mon esprit sachant qu'elle m'avait au moins remplacer durant certains instants.
Et d'un côté, je fus autant rassuré que jaloux de savoir ça.




Durant des nuits entières, tu était piteusement seul, toi.

Ma tête me chauffe en entendant cela. Ses mots cognent dans mes esprits semblant être repter encore et encore par sa voix aux tonalités si multiples qu'une vingtaine de personnes semblent me dire la même chose en même temps.

Je ne compris rien.

Certes mon Talent avait accès à mon cerveau mais, il a également accès à mes souvenirs ?





J'ai toujours été juste ici, Jung-kook.






Ma température monte brusquement en flèche dans le petit habitacle de quelques mètres qui devins vite étouffant à occuper avec Hoseok avec une telle chaleur. Les portes disparaissent presque brusquement et je sortis presque en courant pour respirer ardemment. Je marche seul perdant Hoseok du regard uniquement pour apporter de l'air frais à mes poumons avant que mes yeux ne se mirent à reconnaître l'étage.




■ Lᴏsᴛ □ Sᴜᴋᴏᴏᴋ  |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant