( )
( )
( )
( )
( )Il m'était impossible de fermer les yeux.
Pourtant en ce moment, je n'avait pas de difficulté particulière à m'endormir comparé à lorsque je faisais mes rêves récurrents.
Mais, je n'avais pas abandonner mes questions à ce sujet, j'aurais mes réponses, ces rêves ne quittaient pas mon esprits, jamais et ce, à chacune de mes plus petites actions quotidiennes et étaient comme terrés dans l'ombre me surveillant silencieusement pour mieux revenir.
Yoongi n'était pas revenu, après être sortis de la chambre, il n'était pas revenu mais pourtant.. je sentais quelque chose derrière la porte.
Ils avaient dû mettre quelqu'un d'autre pour me surveiller en attendait.
Yoongi était donc partit sans rien me dire ?
Lui, qui disait ne jamais me lâcher de vue, il devaitt se passer quelque chose.
Quelque chose où sa présence était indispensable.
"Alerte de niveau 2"
Je n'en savais toujours pas assez sur cet endroit.
Aucun bruit ne se faisait entendre, tout le monde semblait dormir alors... de quoi parlaient-ils ?
Si une autre personne surveillait la chambre, je pourrais peut-être la dissuader ? Ou la maîtriser ?Non mais à quoi je pensais !
Si ce n'était pas Yoongi je pouvais tout simplement m'échapper !
Soulevant brusquement ma couverture, je me rendis compte de la situation dans laquelle j'étais.
Ma liberté était à porté de main.
Je m'habilla vivement, me chaussa rapidement, je ne pouvait pas prendre le risque de perdre du temps pour ça, si quelqu'un arrivait pendant que je me vêtissais toute mes chances de fuites seraient balayés.
Alors je me dépêcha, mettant à la va vite un pull et me précipita devant la porte mais devant elle, j'étais comme figé.Et si la personne derrière la porte ne m'écoutais pas ?
Et si elle appellait des renforts ?
Je devais tout de même tenter et arrêter de réfléchir pour une fois.
J'ouvris la porte lentement pour éviter qu'elle grince et voir qui était derrière elle.
Les lumières du couloir ne s'éteignaient jamais donc j'avais directement un visu sur l'extérieur. Au départ, j'eu une vision sur les portes du côté droit en face de moi et continua à élargir mon champ de vision au fur et à mesure que j'ouvrais la porte apercevant de plus en plus de portes.Il n'y avais aucun garde devant ma porte.
J'étais donc vraiment sous aucune surveillance ?
Mais qu'est-ce qu'il se passait ?
Je secoua ma tête chassant toutes les questions qui s'accumulairnt en même temps dans mon esprit.
Je ne pouvait pas perdre plus de temps à réfléchir, je davais juste agir pour l'instant.
Certes, je n'en savais pas assez sur eux, même si ils m'avaient raconter la "vérité" si personne était dans les alentours, je devais juste fuir, au plus vite.
Avec leurs Talents, je ne pouvais rien contre eux.Qui sait ce qu'ils me feraient si ils me trouvaient en pleine fuite ?
Je ne voulais pas me faire séquestré ou torturé à nouveau.
Il en était tout bonnement hors de question.
Je referma la porte et me diriga sans plus attendre du plus discernement possible vers l'ascenseur sans cesser mes regards aux alentours.
Je me débrouillerais lorsque que je serais dehors pour retourner à Séoul.
Je n'avais ni argent ni ressources mais je ne pouvais pas prendre de provisions, je n'avais pas le temps.
VOUS LISEZ
■ Lᴏsᴛ □ Sᴜᴋᴏᴏᴋ |Terminé|
AléatoireJᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ᴇsᴛ ᴜɴ ᴊᴇᴜɴᴇ ʜᴏᴍᴍᴇ ᴘᴇʀᴅᴜs ᴅᴀɴs sᴇs ᴛʀᴀᴜᴍᴀᴛɪsᴍᴇs ϙᴜɪ ʟ'ᴇɴғᴇʀᴍᴇɴᴛ ᴅᴀɴs ᴜɴᴇ ᴄᴀɢᴇ ᴠɪᴛʀᴇ́ᴇ ᴘᴀssɪғ ᴀ̀ ᴄᴏɴᴛᴇᴍᴘʟᴇʀ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ. Iʟ ᴇsᴛ ᴄᴏɴᴠᴀɪɴᴄᴜ ϙᴜᴇ sᴏɴ ᴄᴀs ᴇsᴛ ᴅᴇ́sᴇsᴘᴇ́ʀᴇ́ ᴊᴜsϙᴜ'ᴀ̀ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇʀ Yᴏᴏɴɢɪ ϙᴜ'ɪʟ ʟᴜɪ ᴘʀᴏᴍɪs ʟᴇ ᴄᴏɴᴛʀᴀɪʀᴇ, ʟᴜɪ ᴘʀᴏᴜᴠᴀɴᴛ ϙᴜ'ɪʟ...