assieds-toi sur le bord de ta fenetre , prend ton paquet de malboro dans ton sac . ouvre-le , tu vas hésiter à en prendre une , comme a chaque fois , tu sais que ça te pourrit la vie , que ça te tue petit à petit , mais prend cette cigarette , prend la ça va t'aider tu va voir , puis sors ... ferme discrètement ta fenetre , chuuut .... on t'entendre ne fais pas de bruit .
maintenant marche , sors de ton jardin , ouvre ton portail . marche , marche c'est dur de marcher n'est ce pas ? la lumière est peux présenter et tes pensées sont si lourdes à transporter . ton coeur bat si vite , tu vas le sent ? c'est drole , on dirais qu'il va sortir de ta poitrine , en emportant tout avec lui , tout le chagrin du monde , ta misérable vie de souffrance continue , ta peur , tout s'envolera ... maintenant fume cette cigarette et ...
mince , il y'a un alcoolique errant dans la rue , évite le ! il se dirige vers toi , cours maintenant , cours , de toutes tes forces . pourquoi tu cours au fait ? tu as peur de quoi ? arrete toi , cache toi .. tu voie , tu ne risque rien . La nuit n'est pas plus insignifiante que le jours . C'est que monde est endormis , tu a la sensation d'etre la dernière sur terre encore en vie . l'humain te fait peur , c'est pour ça que tu t'enfuis ... c(est tout a fait normal l'humain est cruel .