...

21 3 0
                                    

Alors c'est maintenant ? C'est là que j'dois t'dire adieu et devant tout ces gens qui t'aimaient, j'en suis sûre mais tout leur amour réunit n'fait pas l'poids du mien. C'est pas prétentieux. C'est réaliste. En même temps faut dire que t'étais mon guide, mon meilleur ami, mon confident, l'homme de ma vie, mais surtout mon père. On est tellement fusionnel toi et moi pourtant on est deux opposés, j'suis une handicapé sentimentale, t'es un amoureux de l'amour, j'parle beaucoup pour éviter d'parler de moi, toi tu t'enfermes simplement dans tes silences. Tu crois en moi, alors que j'me sous estime constamment. Mais pourtant tu devines les mots que j'dis pas, j'comprend les tiens dans ton silence, tu crois en moi pour deux. Tu m'connais par coeur, le pourquoi de mon trop plein d'énergie, de mon trop grand sourire, tu sais faire tomber l'masque que j'me suis construit. J'me confie rarement mais quand à 3h du mat, j't'écris en pleurs parce qu'on m'a brisé l'coeur tu m'répond simplement qu'ils ont pas su voir ma vraie valeur. Tu m'as appris un tas de choses papa. Tu m'as préparé à la vie. Mais tu m'as pas préparé à ça, tu t'tires comme ça et tu m'laisse là. Mais j'veux pas. J'refuse. J'suis incapable de parler de toi au passé. C'est une blague hein. Tu vas revenir. C'était un test ? Une blague. Chez mamie j'me retourne et j'espère te voir sortir d'une chambre avec ton sourire, ton grand sourire à l'envers fier de ta blague pourrie et m'prendre dans tes bras. J'suis comme amputée des quatre membres depuis jeudi (12 février 2015) papa. J'suffoque, j'suis asphyxiée, j'étouffe. Reviens. Même 5 minutes. Dis moi que ça va aller, que t'es toujours là même si j'te vois pas. J'ai besoin de poser la tête sur ton épaule et d'écouter ta respiration qui m'rassure comme quand j'étais p'tite papa, le bruit d'ton souffle qui m'dit que t'es encore en vie et que tu vas bien."
"Tu me manque trop papa " 😢😭😭😭😭😭

Citation (tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant