..

22 0 0
                                    

"A cette instant même,  je relie nos conversations et j'ai la boule au ventre, le ventre qui se serre. La boule au ventre de me dire que jamais plus rien ne sera pareil, jamais on sera aussi complice ... Jamais plus rien ne sera comme avant, plus jamais. Même si j'aimerais tellement te retrouver,   avoir mal au ventre à force de rigoler, parce que oui on était inséparable, c'était juste inexplicable. Mais aujourd'hui, il faut faire face à la réalité, tout est finit, il n'y aura plus de délires,  de peur, de moments de joies ou bien de pleures. J'oublierais rien, non crois moi je tiendrais ma parole.. , mais à présent il faut vivre l'instant présent, et non pas vivre avec le passé, tout à une fin. Je sais qu'on aurait pu avoir encore pleins de choses à vivre, encore pleins de moments qui aurait été inoubliable, seulement si tu n'avais pas profité de ma gentillesse, oui de partir et par la suite revenir comme si de rien était en sachant que j'allais revenir, c'était seulement parce que t'étais le seul qui me faisait tenir, t'étais mon petit bout de paradis. Mais j'ai été conne de t'avoir toutes ces fois redonner ma confiance, je m'en veux, mais après tout, on fait tous des erreurs.."

Citation (tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant