Je voudrais un chirurgien, pour qu'il puisse enlever cette douleur, tout au fond de mon cœur. Elle me tue jour après jour, elle se répand dans tout mon être, empoisonnant d'abord mon cœur puis mes poumons et mon cerveau. Je voudrais qu'il retire cette petite boule de douleur qui était mon amour pour toi. Je veux qu'il l'enlève, même si cela me prend tous les souvenirs de « nous ». Parce que je ne veux plus de ces souvenirs. Joyeux comme tristes, tous me font souffrir. Je veux juste t'oublier, parce que oui je souhaiterais ne jamais t'avoir rencontré. Il fut un temps où je pensais que la façon dont tu m'avais changée, la personne que tu avais fait de moi, cela était bien suffisant pour que je chérisse ces souvenirs. Mais je n'en ai plus la force aujourd'hui. Je t'ai brisé, tu m'as brisée. Je me suis effondrée, tu te relevais plus fort que jamais. Je suis heureuse pour toi. Heureuse de te voir sourire, vivre, aimer. Mais tout au fond de moi cet amour s'est transformé en douleur et je souhaite de tout mon être qu'elle disparaisse, avant qu'elle ne se transforme en haine. Parce que même si je suis une étrangère pour toi, que je ne suis plus rien pour toi, je refuse de te haïr. Alors s'il vous plaît, aidez moi. Retirez cette douleur de mon être, car je préfère l'oublier plutôt que de le détester.