Viens on joue à un jeu ? On s'appelle tous les soirs, on reste des heures au téléphone, on se voit le plus possible, on s'embrasse... Mais le premier qui tombe amoureux a perdu.
«Tu veux que je te dise ce qui vas pas cher moi? Ce qui me rend malade? C'est que je n'en est que pour toi, c'est que je vit presque plus que pour toi. Pour ta putain de personne, pour ta fierté, pour tout les sentiments que j'ai pour toi. Jours et nuits, t'est toujours la dans ma tête, c'est horrible je te jure, j'ai pas besoins de regarder des films d'horreurs pour avoir peur, suffit juste de voir à qu'elle point je suis dingue de toi. Complètement tarée, complètement démunie devant, toi, si tu me regarderais tu verrais que je te regarde déjà. Tout les soirs je suis la dans mon lit, a m'invente des histoires, réfléchir pour finir toujours en larme. En larme oui, voilà comment je finit à causse de toi. Depuis ce jours ou je t'est vu, depuis ce jours ou mon regard à croiser le tient, j'ai été profondément toucher, par une flèche transparente, mais qui fait finalement encore plus mal qu'une vrai flèche. Et quand tu sourie, je suis toujours persuader que tu rit de ma gueule, car à mes yeux malgré tout sa, je sais que c'est impossible, je sais que jamais tu ne t'intéressera à une fille comme moi. C'est vrai quoi, moi je suis juste «gentille». Oui je suis trop conne, mais pas trop bonne, parce que si je le serais la en ce moment je ne serais pas là, à me morfondre devant toi, à déballer mon sac alors que je n'est jamais produit un seul son devant toi, mais là je suis en face de toi. Je sais pas réellement pourquoi je déballe tout sa, je sais pas si sa m'apporteras quelque chose, car de tout façon, sa resteras pareil, je serais toujours amoureuse de toi, et toi toujours heureux sans moi.»
«J'ai joué et j'ai perdu »