.....

21 0 0
                                    

Depuis quelque temps, je sais, je n'ai plus vraiment le sourire, je n'ai plus vraiment de rire non plus. Moi qui autrefois, malgré certaines de mes tristesses, de mes peines, je continuais de sourire. Aujourd'hui, je me sens vide et fatiguée. Je pense que vous tous autour de moi l'avez bien remarqué. Pourtant, personne ne dit rien, et surtout je ne dis rien. Même les personnes les plus proches de moi, n'ont aucune idée de la douleur que mes émotions m'infligent jour après jour. Que ce soit la colère, la peine, la déception... un peu de joie parfois. Après toutes ces années, je crois que je suis arrivée à saturation de ce trop plein d'émotion.
En réalité, ce n'est pas cette vie que je m'étais Imaginer. Les problèmes ne font que s'accroitre les uns après les autres sans me laisser un seul moment de repos, un seul moment où je pourrais respirer. Je suis en colère contre les gens, qui ne font rien quand leur proche s'engouffre dans le néant de la vie. Je suis fatiguée, de trouver des excuses. Fatiguée de devoir mentir en disant que tout va bien alors que du haut de mes 21 ans, je n'ai déjà plus de goût en rien. Fatiguée, d'èsperé quelque chose de meilleure depuis déjà deux, trois années mais en vain. Ce n'est pas faute de renouveler mon veau à chaque 31 décembre en me disant « cette année ce sera la bonne ». Non, ce n'est jamais la bonne, rien ne change et tous s'en Va, les jours passent et je reste, là.
Je me sens seule. Je n'ai plus envie de rire, dites moi ce qui m'est arrivée. Dites moi, pourquoi à chaque jour j'enfuis un peu plus mon mal être tout au fond de moi, qui ne fait que croître encore et encore.
Je ne me reconnais plus. Et c pas cette fille là que je voulais être, aigri et perdu de toute magie.
 j'aimerais avoir de la chance, de la magie et un peu d'espoir. J'aimerais, rire à nouveau. J'aimerais vivre à nouveau.

Citation (tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant