Je sors juste de la douche quand on sonne à la porte. Louis déboule comme une flèche chez moi et me tend les boites de pizzas.
-T'es en retard ....
-Je sais mais je suis passé chercher les pizzas ! Au lieu de les commander et d'attendre encore plus. Je meurs de faim !
-Ahah c'est moi qui dis ça normalement.
-Mon patron s'est fait mettre à la diet par sa femme, du coup à midi j'ai mangé que des trucs vert ... j'ai la dalle.On discute pendant une bonne heure avec Louis quand mon téléphone sonne.
-C'est qui ?
-Personne ... tu disais ?
-Je disais, c'est qui ?
-Mon patron ...
-Pourquoi il t'appelle à cette heure ci ?
-Ben j'ai pas décroché... donc j'en sais rien.
-Il rappel ... décroche.-Allo...
-Niall. Excuse moi de te déranger. Je voulais juste te prévenir que demain je dois me rendre à Paris pour rencontrer un client. Est-ce que tu veux venir avec moi ?
-Est-ce que Mr Malik sera là ?
-Heu... non, il ne veut pas y aller... il a peur de l'avion.
-Je ne sais pas ...
-Écoutes, c'est une occasion pour toi de faire parti d'une négociation commerciale.
-Mais comment tu fais pour les billets d'avion ? C'est un peu tard non ?
-Le client nous laisse utiliser son jet privé. Et on rentrera en Eurostar.
-D'accord. À quelle heure et où est-ce qu'on doit se retrouver ?
-Harry passera te prendre à 7:30 ça ira ?
-Oui ne t'en fais pas. À demain.
-A demain mon ange.
-Liam .... allô !-Rrr il a raccroché.
-Alors ?! Tu pars en voyages avec ton boss ?? Ça se précise entre vous alors ? et depuis quand tu l'appelles Liam ?
-Pffff arrête... lui il m'appel « mon ange » parfois ... et c'est gênant. Et à d'autre moment comme aujourd'hui, quand j'ai raccroché d'avec toi, il s'est mit en colère parce que je me suis éclipsé deux minutes. Il est bizarre parfois.
-Ou juste jaloux !
-N'importe quoi ... enfin ... quoi que....
-Ohhh toi !!! Tu me caches quelque chose !!!! Aller racontes.
-Eh bien ce matin je suis allé chercher des cafés pour Liam, Mr Malik et moi et en revenant dans le bureau j'ai surpris une conversation assez gênante sur moi. Mr Malik a dit à Liam qu'il devait se concentrer et arrêter de penser à je ne sais pas quoi. Et qu'il n'avait qu'à me baiser et ne plus en parler, ou un truc du genre.
-Woww et tu crois qu'il te veux vraiment ?
-Il en montre des signes parfois... hier soir je l'ai invité à boire un verre ici, il ne s'est rien passé mais j'ai appri à le connaître un peu mieux. Et je ne le vois pas profiter de moi et me jeter ensuite.
-Tu essais de rassurer qui là ? Il te plaît ?
-Oui !! Il est canon, mais je n'ai pas envie d'une histoire d'un soir... il me drague un peu de temps en temps, il est proche de moi... comme ça tu vois...
-Heu tu fais quoi là.....
Niall s'est rapproché de Louis et lui parle dans l'oreille. Mais il se recule vite.
-Il me chauffe... c'est perturbant et ensuite il me laisse en plan. Je ne sais pas quoi en penser.
-Rentres dans son jeu dans ce cas. Et le premier qui craque à perdu.
-N'importe quoi... il me plaît vraiment Louis. Je ne veux pas jouer... je ne veux pas d'un coup d'un soir. Je crois que je ...
-Tu es un vrai cœur d'artichaut mon chéri.
Louis le serre dans ses bras et ne sait pas trop quoi lui dire.
-Et là je pars à Paris avec lui... pourquoi j'ai dis oui ... je ne vais pas me remettre de ce stage.
-Tu restes combien de temps ?
-J'en sais rien ! J'ai oublié de lui demander.
Je prend mon portable et lui envoi un sms.
Il me répond deux minutes plus tard.
-Ahaha t'es foutu Ahaha
-Merde ....2 jours Louis ....
-Oui, ça veut dire, hôtel, soirée en tête à tête et j'en passe.
-Je vais annuler ...je vais lui dire que je suis malade !
-T'es dingues ! Ce métier c'est ton rêve, cette boîte c'est ton rêve. Ne gâche pas tout Niall. Vas à Paris et montre lui qui tu es. Profite à fond et lâche toi un peu.
-Facile à dire.
-Il peut se passer quoi ? Tu finis dans son lit et tu prends ton pied ? C'est pas ce que tu veux au final ?
-Si... mais...si lui veut juste jouer avec moi...
-Eh bien au moins tu auras profité de lui aussi. C'est toujours ça de prit non ?
-Ahahah toi alors. Bon on se le regarde ce film ?
-C'est parti !
VOUS LISEZ
Et ça avait mal commencer....... (Terminé)
FanfictionUn jeune homme étudiant, Niall, 23 ans réussit à décrocher le stage de ses rêves dans l'une des plus grandes agences de pub du pays, suite à un concours de circonstances, mais il ne va pas s'en plaindre. Tout semble aller pour le mieux mais le carac...