Je me sens mal depuis hier. Je l'ai blessé... mais je ne veux pas lui mentir. Je ne veux pas lui dire ces mots pour lui faire plaisir. J'ai toujours été frileux en matière de sentiments. Je ne sais pas ce que c'est que d'aimer quelqu'un. Je crois que je l'aime... mais lui avait l'air si sûr de lui, comme une évidence. Et moi je suis perdu ... j'espère que ces quelques jours ensemble, au calme, vont m'aider à faire le tri dans tout ça.
Voilà une demi heure que je suis devant ma boîte mail, je n'arrive à rien ce matin. Zayn est chez de nouveaux clients et a amené Niall avec lui. J'ai rendez vous avec l'un de ses professeurs pour debriefer de sa première période de stage, j'espère qu'il ne va pas me bombarder de questions....-Allo...
-Mr Payne, Mr Smith est ici. Votre rendez-vous de 10:00.
-Faites le monter. Merci.-Bonjour Mr Smith. Entrez, asseyez-vous.
-Merci Mr Payne. Alors tout se passe bien avec Mr Horan ?
-Oui très bien.
-Vous lui avez confier des tâches ? De quelles importances ?
-Eh bien, je lui ai confié deux propositions de contrats à deux de nos plus gros clients. Il a su faire des propositions modernes, intelligentes et convaincantes. Nos clients ont signé, c'est le principal.
-Est-ce qu'il est investi dans son travail ?
-Oh oui, très investi. Je suis très content de lui, je lui fais confiance.
-Je sais que c'est un élève appliqué et doué, pour le moment quelle note lui donneriez-vous sur 20 ? Votre note comptera en partie dans sa moyenne générale.
-Je lui donnerai 20 sans hésiter.
-20 ! Mr Payne, je vous pensais un peu plus réfléchi !
-Je suis très satisfait et il vient de réussir à faire signer l'un des mes clients les plus convoités, je ne l'ai pas choisi pour rien vous savez. J'ai disons... du flair pour les perles rares.
-Bien. Je vous revoie dans deux semaines dans ce cas. Nous ferons le bilan de son passage chez vous.
-Bien. Prenez rendez-vous avec ma secrétaire, je vais avoir des semaines chargées dans les prochains temps.
-Très bien. Bonne journée Mr Payne.
-Au revoir.
Eh ben je suis content de ne plus être étudiant. Supporter des gars comme ça à longueur de journée ... bref. Je dois me concentrer un peu, si je veux avoir bouclé mes dossiers avant de partir demain.Plus tard chez Niall.
-Tu es sur que je dois prendre tout ça ?
-Biensur. Tu vas partager sa chambre pendant une semaine. Il faut super chaud à Bali. Je ne veux pas de teeshirt ou de chaussettes qui puent la transpiration !!
-Mais Louis .... elle pèse une tonne ma valise.
-Les chariots à bagages tu connais ?!
-Bon ok !! Mais si j'ai un supplément au moment d'enregistrer je t'envoie la note !
Attends j'ai un appel ..... Allô..... oui. Je serai prêt dans 20 minutes... enfin si Louis arrêtes de me mettre des trucs dans ma valises! Oui... moi aussi. À tout de suite.Niall et Louis sont déjà sur le trottoir et attendent Liam.
-Tu vas me manquer.
- Ne dis pas de bêtises. Je ne pars qu'une semaine.
-Je ne vais pas te manquer ?! Je suis choqué!
-Ahaha mais si tu vas me manquer Lou. Mais je veux dire que ça va passer vite.
-Mmm ouais. Toi tu vas te prélasser au soleil et moi je vais devoir accompagner Mr gros balourd dans tous ces rendez vous et supporter son odeur immonde.
-Pauvre Loulou Ahaha
-Et je ne pourrais même pas venir m'en plaindre chez toi.
-Va voir Julia !
-Depuis qu'elle s'est trouvée un mec elle est distante... je ne sais pas.
-Elle n'est pas distante, juste amoureuse et elle passe son temps avec lui. Faut la comprendre.
-Je sais. Mais je me sens abandonné....et ... enfin je ne sais pas si elle t'en a parlé, mais elle compte partir avec lui au Canada.
-Je sais Lou... mais ils s'aiment, on devrait la soutenir, tu ne crois pas ?!
-Oui, évidement, mais elle va me manquer...
-Il te reste Zayn.
-Oui ! Lui au moins sait me faire oublier tous mes problèmes !
-Dans mes bras râleur.
Niall le sert dans ses bras et c'est à ce moment là qu'une berline noire s'arrête à côté d'eux. Liam en sort et Harry ouvre le coffre.
-Salut Louis.
-Mr Payne bonjour.
-Tu es prêt mon ange ?
-Oui.... Prends soin de toi Lou.
-Toi aussi.
-Dites ... si je vous gènes, vous me le dites !
Niall sourit et Louis lui embrasse la joue.
-Aller vas y. Ton patron est jaloux ! Ahaha
Niall hoche la tête en souriant et s'engouffre dans la voiture avec Liam.
-Vous avez toujours été aussi proche ?
-Tu es jaloux ?!
-De lui Oui ! Et j'ai de quoi !
-Owww Liam. T'es mignon Ahaha.
Liam fait la moue et embrasse la joue de Niall en entrelaçant leurs doigts.Le voyage est long, mais ils ont pu dormir dans l'avion. Niall est le premier à se réveiller quand le commandant de bord annonce la descente vers Bali.
Ils sont accueilli par un chauffeur à leur arrivé à l'aéroport, qui les conduits directement à l'hôtel.
Les paysages sont somptueux, Niall n'en perd pas une miette.
-C'est beau... regardes ! Ohhh des perroquets !!
-Ils sont magnifiques. Attends de voir la plage !Ils arrivent enfin à l'hôtel, l'hôtesse les conduits vers leur cabane, elle est isolée, et sur pilotis.
-C'est magnifique...
-Content que ça te plaise. Tu veux te reposer un peu ou aller à la plage ?
-On va à la plage... ne perdons pas de temps à dormir !Niall et Liam profitent de la fin de journée et du couché du soleil. Ils sont seul sur la plage privée de l'hôtel. Niall vient s'assoir sur le sable, derrière Liam. Il l'entoure de ses jambes et de ses bras. Liam se repose sur lui et se laisse bercer par le bruit des vagues et la chaleur de son corps.
-Jamais j'aurai imaginé être ici un jour. C'est incroyable...
-C'est vrai ...c'est magnifique et je suis bien dans tes bras. L'instant est parfait.
-Je trouve aussi. Mais il pourrai l'être encore plus. Je le sais bien.
-De quoi tu parles ?
-Tu sais très bien...
-Non.. dis moi ..
-Ce dont on a discuté l'autre jour. Je sais que je t'ai blessé. Et je suis désolé.
-Mais non. Tu n'as pas à être désolé, c'est sur j'aurai aimé que tu me le dise aussi, mais je veux que ça vienne de toi, et pas parce que tu veux me faire plaisir.
-Tu sais, je n'ai pas eu une enfance facile, et la seule personne que je croyais aimer c'était Zayn, et je me suis bien planté ! Donc voilà... je veux que tu saches que je ressens pleins de choses pour toi actuellement. Les mêmes qu'avec lui, et d'autres aussi... tu vois par exemple, quand je suis près de toi, tout est simple, plein de douceur et je n'ai pas l'habitude de ça.
-Ça te fais peur ?
-Non. J'aime ça. J'ai toujours dû me défendre seul, trouver ma place et me faire respecter des autres. Quand Zayn n'était pas avec moi je me faisais embêter par un groupe de jeunes de mon quartier. C'est lui qui m'a apprit à me défendre et on a commencé la boxe ensemble.
-Je n'ose même pas imaginer...pourtant quand je te vois aujourd'hui, et ce que je sais de toi, tu es respecté, et admiré aussi. Tu peux être fier de toi.
-C'est gentil. C'est vrai que j'en ai fait du chemin. Mais je me rend compte que je ne sais rien de la vie. Je découvre ça avec toi. C'est la chose la plus agréable qui me soit jamais arrivée. Je sais que je peux être caractériel, jaloux et directif.... mais tu arrives à faire partir ce côté sombre de moi...quand je suis dans tes bras, mon ventre se réchauffe, mon cœur accélère...quand je suis loin de toi, tu me manques, je ne sais plus où j'en suis, je suis perdu...c'est ça éprouver des sentiments non ?
-Ce que tu dis, je le ressens aussi. J'ai été frappé par la réalité l'autre jour..
-Non c'était un putain d'orgasme Ahaha
-Pff idiot... Ahaha on avait une conversation sérieuse là.
Liam s'est retourné et s'est mit à genoux en face de Niall, il pose sa main sur son torse et le fait s'allonger sur le sable.
-Tu es sur que tu veux continuer à discuter ? Parce que... moi j'ai une autre idée !
-Mmh je t'écoutes ...
Liam fait glisser son doigt du haut de son torse vers son nombril et le sent frissonner.
-Tu as vu le jacuzzî ?
-Oh oui ! Qu'est ce qu'on attend ?
Liam se lève et lui tend sa main pour l'aider à se relever. Une fois debout l'un en face de l'autre, Niall prend possession de ses lèvres et Liam y répond avec ferveur, l'ambiance se réchauffe un peu plus et les mains se fonds baladeuses. Niall est le premier à les passer dans le short de Liam et à caresser ses fesses. Liam gémit contre sa bouche et colle son bassin au sien en faisant de même. Liam passe sa main entre eux et caresse le sexe de Niall.
-Pas ici ....Liam...
-Viens....
Ils courent sur la plage, main dans la main, jusqu'à leur cabane, Liam met en marche le jacuzzi et ils reprennent là où ils s'étaient arrêtés.
VOUS LISEZ
Et ça avait mal commencer....... (Terminé)
FanfictionUn jeune homme étudiant, Niall, 23 ans réussit à décrocher le stage de ses rêves dans l'une des plus grandes agences de pub du pays, suite à un concours de circonstances, mais il ne va pas s'en plaindre. Tout semble aller pour le mieux mais le carac...